Rechercher : dans
Par :

Mise à jour wii 3.4

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 17:26:38 barçamessi, le 27 mar 2009 à 23:36:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai une wii pucée en wiikey 2 (wii version 3.3), j'ai téléchargé mario tennis et pes 2009 mais il me demande une mise à jour! Seulement je pense que si je la fais ça va me tué le puçage et je ne vais plus pouvoir jouer à mes autres jeux! alors dans un 1er temps dites moi si ce que je viens de dire est vrai et ensuite les solutions à mon problème.

ps : je précise que je n'utilise ni les chaînes ni le réseau ni la connection internet en général avec la wii. (En fait je l'utilise exclusivement pour jouer aux jeux rien de plus)

1

grosgros, le 28 mar 2009 à 17:55:13

Je suis dans le même cas que toi, je me renseigne .si tu as confirmation que la mise à jour est possible fais le savoir.
de mon côté des que j'ai des infos,je le fais savoir.

Répondre à grosgros

2

barçamessi, le 28 mar 2009 à 21:05:01

Pas de soucis grogros moi aussi je cherche de mon côté et je te le fais savoir si j'ai du nouveau!!

Répondre à barçamessi

3

grosgros, le 29 mar 2009 à 18:02:57

Bonjour,j
j'ai telephoné ce samedi au monteur,il me certifie qu'il n'y a pas de soucis.
et que je peux faire la mise à jour.je dois être honnête je n'ai pas encore effectué la mise à jour .par contre j'ai un ami ,avec une wii crackée avec zelda ,lui n'a pas rencontré de problème....
j'attends encore de voir un peu les retours sur les forums avant de passer à l'action.
bonne semaine à tous

Répondre à grosgros

4

barçamessi, le 30 mar 2009 à 00:15:16

Ok grogros merci pour ta réponse! moi aussi j'attends de voir d'autres réponses et d'éventuelles confirmations pour passer à l'action!! Encore merci

Répondre à barçamessi

5

barçamessi, le 31 mar 2009 à 01:38:35

Bonne nouvelle grogros après avoir pris mon courage à 2 mains j'ai décidé de faire la mise à jour pour pes 2009! Donc j'ai fait la mise à jour pour pes 2009, ma console est passée en version 3.3E (ma wii étant initialement en version 3.3) puis j'ai voulu jouer à mario tennis et il m'ont demandé une nouvelle mise à jour!Donc je l'ai faite aussi et ça m'a fait passer en version 3.4E. J'ai testé tous mes jeux d'avant ces mises à jour et tout marche nickel!!!!!

Répondre à barçamessi

6

grosgros, le 31 mar 2009 à 18:17:56

Et bien grand merci,pour l'info ,je crois que je vais faire de même tres rapidement.et je t'informe du résultat.
merci encore

Répondre à grosgros

7

grosgros, le 1 avr 2009 à 18:59:45
  • +2

Bonsoir à tous,
mise à jour effectuée ce jour.tout est ok.tout fonctionne à merveille.
merci à tous

Répondre à grosgros

8

tocky, le 7 avr 2009 à 10:39:27

Bonjour à tous.
Je voulais savoir si vous n'aviez toujours aucun problème avec votre wii depuis votre passage en 3.4 ?!
Avez vous tous les 2 une wiikey ?! Perso j'ai une D2cKey.
Et concernant les mises à jour auto, suite à vote passage en 3.4, n'avez vous pas peur que Nintendo grille votre puce ?!

Merci pour vos réponses.

Répondre à tocky

9

barçamessi, le 8 avr 2009 à 00:25:15

Salut Tocky!! Tout d'abord je te précise de nouveau que j'ai bien une wiikey 2. Ensuite je n'ai aucun problème avec cette mise à jour et je pense ne pas en avoir jusqu'à la prochaine !! lol !! Pour répondre à ton ultime question, nintendo ne pourra jamais griller ma puce étant donné que je ne vais pas sur internet avec ma wii!! Par contre en utilisant internet avec ta wii (c'est à dire téléchargement de mini jeu pour wii, jeux en réseau à l'international, utilisation des chaînes...) tu as largement beaucoup plus de chance d'avoir des mises à jour qui pourrait t'enlever ton puçage (pour info avec la x box dès qu'ils repèrent que t'es pucé ils te bannissent du live après je sais pas si nintendo font pareil)

Répondre à barçamessi

10

Eagle, le 5 jun 2009 à 19:28:01
  • +1

Bonjour tout le monde, j'ai une wii pucée wiikey 2 et je viens de télécharger punch out. Le jeu me demande une mise à jour et j'hésite à la faire. Certains d'entre vous ont-ils déjà effectué cette mise à jour et peuvent-ils me rassurer?

Répondre à Eagle

11

barçamessi, le 5 jun 2009 à 20:02:55

Bonjour Eagle, moi aussi j'ai téléchargé Punch out récemment et on m'a rien demandé comme mise à jour. Sûrement car j'ai déjà dû la faire avec Pes et Mario tennis!! donc comme je l'ai déjà dit j'ai eu aucun souci avec cette mise à jour ne t'inquiète pas !!!

Répondre à barçamessi

12

Eagle, le 5 jun 2009 à 21:52:54

Merci de ta réponse rapide barçamessi mais disons que j'ai pu lire des trucs comme ça concernant la mise à jour de punch out http://www.wii-info.fr/forum-8640-brique-apres-mise-a-jour-p­unch-out.htm et j'ai quelques craintes...

Donc j'aurais vraiment aimé avoir échos de quelqu'un qui a installé cette MAJ via punch out...
Merci....

Répondre à Eagle

13

Eagle, le 5 jun 2009 à 22:01:01

J'ai également fait sauter la mise à jour de punch out via le logiciel WiiBrickBlocker, mais ca ne marche pas pour autant.
J'ai l'écran de démarrage du jeu et aucune demande d'installation de la MAJ mais lorsque j'appuie sur "démarrer", un écran noir s'affiche...

Répondre à Eagle

19

tilac, le 1 sep 2009 à 18:13:36

Salut moi aussi ,la page de demarage fonctionne bien pour tout mes jeux mais quand je fait demarrer,il faut que je reset ma console,pourrais-je avoir une solution pour cela?merci

Répondre à tilac

14

Eagle, le 6 jun 2009 à 16:52:21

Barcamessi, j'ai fini par suivre ton conseil et j'ai installé la mise à jour de punch out et tout marche niquel....trés bon jeu...

Répondre à Eagle

15

snouf, le 12 jun 2009 à 17:19:20

Pour ceux qui serait dans le meme cas que moi, j'ai acheter une wii pucée a un ami et je ne sais pas quelle puce est installée dessus.
J'ai quand meme decidé de suivre les conseil ci dessus et d'effectuer la mise a jour figurant sur punch out
et tout fonctionne nikel
Je sais c'est un risque a prendre mais qui ne tente rien n'a rien :)

Répondre à snouf

16

peacejoce, le 28 jun 2009 à 23:00:04
  • +1

Salut Snouf,

Jai le meme probleme que toi. Je sais pas quel puce est installé sur ma wii.
elle est en version 3.1.E
Tu sais quel etait la version de tas console avant mise a jour puis apres ?
Merci

Répondre à peacejoce

17

lewite66, le 21 jui 2009 à 19:09:24

Bonjour, j'ai ma wii puce avec la version 3.2e et je voudrais bien fair la nouvelle mise a jour mais je flip que cette mise a jour face beguer ma puce et plus jouer avec mes jeux craquer, donc si quelle qu'un a faite la mise a jour de la version 3.4e avec sa wii craquer et si sa marche bien sur internet et les jeux craquer

merci de votre réponse a+

Répondre à lewite66

18

peacejoce, le 22 jui 2009 à 01:57:27

Salut Lewit66,

J'ai franchis le pas et jai passé ma Wii pucée version 3.1.E en version 3.4e et tout mes jeux fonctionne bien même les dernier qui ne passait pas avant.

Répondre à peacejoce

21

naima, le 25 sep 2009 à 14:50:14

Bonjour,

Peux-tu me dire comment tu as fait ta mise à jour, car moi aussi j'ai une wii en verion 3.1E, et j'aimerais faire une mise à jour car j'ai certain jeux récent qui ne fonctionne pas, je me retrouve avec un écran noir et tout est bloqué ?

Merci

Répondre à naima

20

zouikiki, le 12 sep 2009 à 14:50:51

Moi g deja fait la mise a jour de la wii plusieur fois et sa ne ma rien fait et sa na pas affectes la puce

Répondre à zouikiki

22

canto, le 20 oct 2009 à 14:46:50

Salut,

Moi aussi j'ai une wii pucé avec une wasabi, en version 3.1E, et le jeu sing it pop hits, me demande une mise à jour, ainsi que mario et sonic au JO d'hivers.
Quelqu'un a tester la mise a jour avec la wasabi??
Merci

Répondre à canto

23

matsaill, le 1 nov 2009 à 12:03:55

Slt,

pour la mise a jour sur cd pour moi sa fonctionne nikel mais il ne faut surtout pas métre a jour la console sur internet !! ta puce sera hors fonction si tu mais une mise a jour de ta console sur internet.
voila voila si sa peu vous aider.

Répondre à matsaill

24

mimiange75, le 20 nov 2009 à 17:26:38

Bonjour,
j'ai un probleme avec ma wii elle me demander une mise a jour pour pouvoir jouer a un jeux je lé faite et maintenant la tele la reconné plus la wii s'allume mais la télé ne la reconné pas pouvez m'aider svp?

Répondre à mimiange75
Collection CommentÇaMarche.net