|
|
|
|
Bonjour,
J'ai une wii pucée en wiikey 2 (wii version 3.3), j'ai téléchargé mario tennis et pes 2009 mais il me demande une mise à jour! Seulement je pense que si je la fais ça va me tué le puçage et je ne vais plus pouvoir jouer à mes autres jeux! alors dans un 1er temps dites moi si ce que je viens de dire est vrai et ensuite les solutions à mon problème.
ps : je précise que je n'utilise ni les chaînes ni le réseau ni la connection internet en général avec la wii. (En fait je l'utilise exclusivement pour jouer aux jeux rien de plus)
Répondre à grosgros
|
Bonjour à tous.
|
Merci de ta réponse rapide barçamessi mais disons que j'ai pu lire des trucs comme ça concernant la mise à jour de punch out http://www.wii-info.fr/forum-8640-brique-apres-mise-a-jour-punch-out.htm et j'ai quelques craintes...
|
Pour ceux qui serait dans le meme cas que moi, j'ai acheter une wii pucée a un ami et je ne sais pas quelle puce est installée dessus.
|
Bonjour, j'ai ma wii puce avec la version 3.2e et je voudrais bien fair la nouvelle mise a jour mais je flip que cette mise a jour face beguer ma puce et plus jouer avec mes jeux craquer, donc si quelle qu'un a faite la mise a jour de la version 3.4e avec sa wii craquer et si sa marche bien sur internet et les jeux craquer
|