Rechercher : dans
Par :

Pas de page d accueil sur face book

Dernière réponse le 27 mar 2009 à 23:40:12 lucile, le 27 mar 2009 à 23:12:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis hier, je n ai plus accès a la page d'accueil de face book, j'accède à mon profil etc mais plus du tout à la page d'accueil! quelqu'un a t il la solution? merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pas de page d accueil sur face book » dans :
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ? VoirVous voulez changer la page d'accueil de votre navigateur web ? Voici comment procéder : Sous Internet Explorer Sous Mozilla Firefox Sous Opéra Les moteurs de recherche Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur Sous Internet...

1

zicktraxx, le 27 mar 2009 à 23:13:51

Salut

Tu parles de celle la ? °º¤ø.ZickTraXx.ø¤º°` Un homme n'est pas bon à tout, mais il ­n'est jamais propre à rien.

Répondre à zicktraxx

2

lucile, le 27 mar 2009 à 23:23:30

Hello, non pas celle ci, celle ou tu peux avoir acces directement aux humeurs de tes amis, une fois que tu es dans face book accueil, merci de ton aide

Répondre à lucile

3

zicktraxx, le 27 mar 2009 à 23:31:48
  • +1

Ah celle la

Et ou tu es exactement quand tu t'y connecte ? °º¤ø.ZickTraXx.ø¤º°` Un homme n'est pas bon à tout, mais il ­n'est jamais propre à rien.

Répondre à zicktraxx

4

lucile, le 27 mar 2009 à 23:35:04

J accede à mon profil, je peux ecrire a mes amis, mais j ai une page blanche pour l accueil! je ne vois rien de ce que les gens ont ecrit sur leur mur.

Répondre à lucile

5

zicktraxx, le 27 mar 2009 à 23:40:12

Tu appuis ou, sur Accueil ou a gauche ( Facebook ) pour accédé a l'accueil °º¤ø.ZickTraXx.ø¤º°` Un homme n'est pas bon à tout, mais il ­n'est jamais propre à rien.

Répondre à zicktraxx