Posez votre question Signaler

Conception d'un site e_commerce avec uml [Résolu]

doudatop 18Messages postés 16 mars 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 13 févr. 2012 à 22:30
Bonjour,
dans la conception en utilisant UML , et pour un seul diagramme par exemple :cas d'utilisation
est_ce qu'on peut faire plusieurs diagramme (explicatifs) et bien sur ajouter un diagramme général ?
exemple :diagramme de cas d 'utilisation d'un cite web ,on fait un pour la messagerie et un autre pour l'authentification !
Lire la suite 

Conception d'un site e_commerce avec uml »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
bon dslé pr ce retard car j oubli mon mot e passe mai j peu t envoyer un diagramme de séquence com exemple.... bon entre parenthése tu peu pa m envoyer ta conception ..
doudatop- 7 juin 2009 à 20:23
je m'excuse pour le retard , j'avait des examens, et j'avait pa le temps pour le site ; et pour la conception du site je l'ai dépasser ,je suis entrain de réaliser l'application, alors pa la peine de vous déranger , et merci beaucoup quan mème!!!
aaaa - 22 mai 2011 à 15:12
de rien
edguare- 13 févr. 2012 à 22:30
M: le prince Pouvez-vous m'aider à trouver une solution (UML)
Mon problème est que je ne peut pas mettre en place les diagrmmes pour mon site ,
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
on peu ajouter un diagramme de sequence et un diagramme de classe
doudatop- 28 avril 2009 à 07:07
comment g pa compri?
doudatop- 28 avril 2009 à 07:11
ajouter a quoi?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « conception d'un site e_commerce avec uml » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?