Rechercher : dans
Par :

Conception d'un site e_commerce avec uml

Dernière réponse le 7 jun 2009 à 20:23:40 doudatop, le 27 mar 2009 à 23:02:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
dans la conception en utilisant UML , et pour un seul diagramme par exemple :cas d'utilisation
est_ce qu'on peut faire plusieurs diagramme (explicatifs) et bien sur ajouter un diagramme général ?
exemple :diagramme de cas d 'utilisation d'un cite web ,on fait un pour la messagerie et un autre pour l'authentification !
c'est bien d'aider les autres!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « conception d'un site e_commerce avec uml » dans :
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site,...
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beaux, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Webmastering - Introduction à la création de pages web VoirNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant...
MERISE - Initiation à la conception de systèmes d'information VoirLe besoin de méthodes La conception d'un système d'information n'est pas évidente car il faut réfléchir à l'ensemble de l'organisation que l'on doit mettre en place. La phase de conception nécessite des méthodes permettant de mettre en place un...

1

prince_ingenieur, le 27 avr 2009 à 16:34:51

On peu ajouter un diagramme de sequence et un diagramme de classe

Répondre à prince_ingenieur

2

doudatop, le 28 avr 2009 à 07:07:15

Comment g pa compri?

Répondre à doudatop

3

doudatop, le 28 avr 2009 à 07:11:14

Ajouter a quoi?

Répondre à doudatop

4

prince_ingenieur, le 26 mai 2009 à 17:01:26

Bon dslé pr ce retard car j oubli mon mot e passe mai j peu t envoyer un diagramme de séquence com exemple.... bon entre parenthése tu peu pa m envoyer ta conception ..

Répondre à prince_ingenieur

5

doudatop, le 7 jun 2009 à 20:23:40

Je m'excuse pour le retard , j'avait des examens, et j'avait pa le temps pour le site ; et pour la conception du site je l'ai dépasser ,je suis entrain de réaliser l'application, alors pa la peine de vous déranger , et merci beaucoup quan mème!!!

Répondre à doudatop
Collection CommentÇaMarche.net