Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Algorithmique debutant ( pour langage C

jcmorgoth - Dernière réponse le 23 janv. 2012 à 11:23
salut,

je cherche un bon bouquin d'algorithmique pour debutant, bien détaillé avec des execices si possible car j'ai du mal en programmation C.

merci d'avance
Lire la suite 

Algorithmique debutant ( pour langage C »

Suggestions
20 réponses
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,

Pour l'algo il y à ici des Cours et tutoriels Algo : http://algo.developpez.com/cours/

Et pour le C, cours et tutoriels C : http://c.developpez.com/cours/
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
je cherche un mec qui peux m'apprendre rapidement un developpement web, commençant par l'Algorithme, html, javascript,mysql,windev10 c'est à dire la programmation et le developpement web
khadija - 14 oct. 2007 à 17:52
Bonjour,
pq un mec!!!!!!! ?????
girl - 17 mars 2008 à 11:33
moi personnelment je trouve que les mec sont plus forts en programmation que les femmes
amyyyna - 23 janv. 2012 à 11:23
Absolument faux... je suis une dame, mère de 2 enfants et pro en C & PHP...
Vous avez l'impression qu'ils sont plus fort que les femmes, rien que parcqu'ils y mettent plus de temps... ils perdent pas d temps à se refaire les méches ou en manicure lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
je cherche un mec qui peux m'apprendre rapidement un developpement web, commençant par l'Algorithme, html, javascript,mysql,windev10 c'est à dire la programmation et le developpement web

Bonjour,
Je peux me déplacer dans la région de paris, pour 25€ de l'heure si ça t'intéresse (et je suis une meuf yo lol !)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pouvez pas apprendre tout seul ><'
Il y a un tas de bouquins et de tutoriels là dessus --> Google ;)
Carmen - 21 oct. 2008 à 11:22
salut! whiplash!

Je suis débutante en programmation de gestion pouvons nous garder contact pour que tu m'aides quand se sera chaud. c'est Carmen.
Carmen - 21 oct. 2008 à 11:24
Salut!
Je suis débutante en programmation de gestion et j'ai besoin de contacts.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi je te conseille de commencer par des petit langage et ensuite de revenir au c tu sera déjà pas pas mal moi je te conseille de commencer sur un langage comme vb.net et sa ira tous seul car tu connaitra déjà beaucoup de chose et rien ne s'apprend mieux que par la pratique
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben ché pa moi ossi g lmeme prob qe toi mai bon tu peu regardé sur ce lien sa peu etre utile : www.chez.com/algor/cours/algo.htm
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
NOn un mec ou une meuf c'est pas grave, ce qui peux le faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour qoui j'arrive meme pas à compléter un petit programme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir.Pouvez-vous,s'il vous plaît me donner (ou m'indiquer un site où je pourrais trouver) l'algorithme de création d'un site web(celui qu'apparemment on introduit dans le Bloc-Note) et me montrer comment ça marche?Merci.
kekeasm- 20 avril 2008 à 20:45
Salut, un seul site : http://www.siteduzero.com.
Voila.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
BONSOIR JE VOUDRAIS NOUER DES CONTACTS AVEC DANS UNE PROGRAMMATION AU LANGAGE C++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu peux voire ici les cours

www.istag-babtizimi.com/category/cours/algorithme
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut,
T'as pensé à jeter un oeil ici => http://www.commentcamarche.net/livre/

A++
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,
je cherche a apprendre a programmer en language c pourtant je n y connais rien en ça comment faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
slt tout le monde
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « algorithmique debutant ( pour langage C » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?