Rechercher : dans
Par :

Algorithmique debutant ( pour langage C

Dernière réponse le 21 oct 2008 à 11:24:12 jcmorgoth, le 12 déc 2004 à 14:43:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

je cherche un bon bouquin d'algorithmique pour debutant, bien détaillé avec des execices si possible car j'ai du mal en programmation C.

merci d'avance

Meilleures réponses pour « algorithmique debutant ( pour langage C » dans :
Introduction au langage C VoirPetite histoire du C Le langage C a été mis au point par D.Ritchie et B.W.Kernighan au début des années 70. Leur but était de permettre de développer un langage qui permettrait d'obtenir un système d'exploitation de type UNIX portable. D.Ritchie...
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...
Langage C - Les chaînes de caractères VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C, une chaîne...

1

Ravachol, le 12 déc 2004 à 15:05:30

Salut,
T'as pensé à jeter un oeil ici => http://www.commentcamarche.net/livre/

A++

Répondre à Ravachol

2

hicham, le 10 sep 2006 à 22:17:24
  • +1

Ben ché pa moi ossi g lmeme prob qe toi mai bon tu peu regardé sur ce lien sa peu etre utile : www.chez.com/algor/cours/algo.htm

Répondre à hicham

3

dhay, le 7 oct 2007 à 13:41:59

Bonjour,
je cherche a apprendre a programmer en language c pourtant je n y connais rien en ça comment faire?

Répondre à dhay

4

maick, le 11 oct 2007 à 21:40:40

Bonjour,
je cherche un mec qui peux m'apprendre rapidement un developpement web, commençant par l'Algorithme, html, javascript,mysql,windev10 c'est à dire la programmation et le developpement web

Répondre à maick

5

khadija, le 14 oct 2007 à 17:52:16

Bonjour,
pq un mec!!!!!!! ?????

Répondre à khadija

11

girl, le 17 mar 2008 à 11:33:15

Moi personnelment je trouve que les mec sont plus forts en programmation que les femmes

Répondre à girl

6

Whiplash, le 14 oct 2007 à 18:55:19

Pouvez pas apprendre tout seul ><'
Il y a un tas de bouquins et de tutoriels là dessus --> Google ;)

Répondre à Whiplash

15

Carmen, le 21 oct 2008 à 11:22:00

Salut! whiplash!

Je suis débutante en programmation de gestion pouvons nous garder contact pour que tu m'aides quand se sera chaud. c'est Carmen.

Répondre à Carmen

16

Carmen, le 21 oct 2008 à 11:24:12

Salut!
Je suis débutante en programmation de gestion et j'ai besoin de contacts.

Répondre à Carmen

7

michael, le 15 oct 2007 à 18:44:22

Bonjour,
NOn un mec ou une meuf c'est pas grave, ce qui peux le faire

Répondre à michael

8

loly_popi_sexy, le 5 nov 2007 à 12:14:38

Bonjour,
je cherche un mec qui peux m'apprendre rapidement un developpement web, commençant par l'Algorithme, html, javascript,mysql,windev10 c'est à dire la programmation et le developpement web

Bonjour,
Je peux me déplacer dans la région de paris, pour 25€ de l'heure si ça t'intéresse (et je suis une meuf yo lol !)

Répondre à loly_popi_sexy

9

Christian, le 5 nov 2007 à 15:58:16
  • +1

Bonjour,

Pour l'algo il y à ici des Cours et tutoriels Algo : http://algo.developpez.com/cours/

Et pour le C, cours et tutoriels C : http://c.developpez.com/cours/

Répondre à Christian

10

girl, le 17 mar 2008 à 11:25:07

Pour qoui j'arrive meme pas à compléter un petit programme

Répondre à girl

12

cyrille, le 5 avr 2008 à 22:06:27

Bonsoir.Pouvez-vous,s'il vous plaît me donner (ou m'indiquer un site où je pourrais trouver) l'algorithme de création d'un site web(celui qu'apparemment on introduit dans le Bloc-Note) et me montrer comment ça marche?Merci.

Répondre à cyrille

13

kekeasm, le 20 avr 2008 à 20:45:07

Salut, un seul site : http://www.siteduzero.com.
Voila.

Répondre à kekeasm

14

houssinofich, le 24 sep 2008 à 01:24:17

Slt tout le monde

Répondre à houssinofich