Posez votre question Signaler

USB USB2.0 [Résolu]

Daviid-Oh 34Messages postés 26 mars 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 27 mars 2009 à 22:56
Bonjour,
Est ce que ça peut poser un problème si je branche ma clé wifi usb2.0 sur un ordi qui n'a que des port USB et non USB2.0 ?!
Lire la suite 

USB USB2.0 »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Non cela ne fait rien, cependant, cela peut réduire la vitesse de l'USB :

Une clé Wi-Fi 2.0 branché sur du 1.1 fonctionnera moins bien mais elle fonctionnera ......
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui , il ne lira tout simplement pas l'USB car USB version non connue.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En faite ça m'affiche usb inconnu comme a dit goldenmike !
Vous savez pas qu'est ce que je pourrez faire pour faire fonctionner une clé wifi ?!
(ou sinon ça m'obligerais à acheter une carte wifi PCI )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne pense pas que l'on puisse utiliser un périphérique USB 2.0 sur un ordinateur qui n'a pas le contrôleur adéquat

- l'USB 1.1 a besoin d'un contrôleur UHCI
- l'USB 2.0 a besoin d'un contrôleur EHCI

Au lancement de l'ordinateur, le BIOS affiche les périphériques disponibles. Si le EHCI n'est pas listé, c'est inutile d'insister.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ou sinon ça serait possible que j'installe des ports USB2.0 ?!
harno - 27 mars 2009 à 22:56
Tu peux acheter une carte pci avec 2 ou 4 port usb 2.0 c'est la meilleur solution a mon avis.... Je ne pense pas que cela soit très cher.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
0k jvais voir ça merci !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « USB USB2.0 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook