Rechercher : dans
Par :

Mosaique photo?

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 18:34:37 nikko77, le 27 mar 2009 à 21:43:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

pour faire un cadeau a une amie, je voudrais recomposer une image au grand format avec plusieurs petites images. Mais je veux qu'ils s'agisse de la même image.

Par exemple: Par exemple, j'ai une gigantesque image trouvée sur le net, et je voudrais que le coin inférieur gauche face 4 photos petit format, comme un puzzle.

je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.

En fait, donc, je voudrais grace a des petites photos reconstituer une grande image: Quelle logiciel?

Merci de m'aider, je vous donnerais plus d'info si vous le souhaitez

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mosaique photo? » dans :
[Infographie] Créer des mosaïques d'images Voir Si vous voulez créer des mosaïques d'images telles que celle-là: il existe deux logiciels gratuits sous Windows qui permettent d'en créer: AndreaMosaic et Foto-Mosaik
Télécharger Foto-Mosaik Voir Foto-Mosaik permet de créer une mosaïque d'images, c'est à dire d'utiliser des centaines d'images pour en créer une autre. Quelques exemples: Voir aussi AndreaMosaic
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une image VoirL'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo. Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo. Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux...
Télécharger Digital Photo Recovery VoirFree Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images accidentellement supprimées d'une carte mémoire. Il fonctionne avec tous les types de carte mémoire. Les fichiers peuvent être récupérés à...

1

geronimo974, le 28 mar 2009 à 08:09:13
  • +2

Ya un poster de bob marley comme ça...
Utilise photoshop
Un calque avec ta grande image puis le petites vignettes que tu organises avec un petite transpanrence pour quon reconnaisse bien la grande photo...

Répondre à geronimo974

2

serafistole, le 21 nov 2009 à 18:34:37

Salut nikko! tu sais il existe des logiciels expres pour cela, tu envoies une base de données de photos (qui doit etre assez consequente, si tu veux k les memes images ne se repetent pas trop souvent)
et ensuite tu choisis l'image que tu souhaites composer d tes photos.. moi jutilise foto mosaik edda, il existe aussi andrea mozaic, voila, bonne mosaique a toi!

Répondre à serafistole