Rechercher : dans
Par :

Programmation java objet!

sidi390, le 27 mar 2009 à 21:35:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis étudiant à l'université en L1.
Notre professeur de l'informatique(java) nous a donné un projet à faire "Plongée sous marine"!
je vous demande si quelqu'un a déjà fait ce projet en programmation objet java pour qu'il me l'envoie ou je lui passe le sujet, pour m'aider un peu!!!!!
je dois le rendre la semaine prochaine!

Donc aider moi SVP!!!!!!!!!!!
merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Programmation java objet! » dans :
Le mot-clé static ou les attributs et méthodes de classe en POO Voir(NOTE: Cet article explique la signification du mot-clé static au sein d'une classe. La signification de "static" en C n'a par exemple rien à voir.) Vous êtes débutant en programmation orientée objet. En Java, en C++...ou que sais-je encore,...
Introduction à la programmation orientée objet VoirUn nouveau concept de développement Extrait de « Au coeur de ActiveX et OLE », de David Chappel "Au cours des 35 dernières années, les concepteurs de matériel informatique sont passés de machines de la taille d'un hangar à des ordinateurs...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...
Java - L'héritage VoirLa notion d'héritage Le concept d'héritage est un des concepts les plus importants de la programmation orientée objet, car il conditionne irréversiblement la façon selon laquelle un code Java est écrit. L'héritage est un mécanisme permettant de...