|
|
|
salut
ACTIVE_X et SCRIPT Tu fais Démarrer/PanneauConfiguration/optionInternet/Sécurité et là « Personnaliser le niveau », tu a des lignes « Contrôle ActiveX et Plugin »à cocher AUTORISER a+ |
Je v essayer ca de suite...merci pour la rapidité de ton aide...a+ |
re
de rien, a+ bon surf |
|
Bernie61,dans "proprietés de internet" et sous l'onglet securité, j ai 4 icones (internet, intranet local, sites de confiance, sites sensibles) j imagine que c est celui d internet qu il faut parametrer comme tu m a dit, seuleument je ne peux pas selectionner "personnaliser le niveaux" ...sais tu pourquoi??? |
re
tu as lancé ordi comme utilsateur avec propriétés d'administrateur? a+ |
Je c pas??!! comment je peu le verifier? |
re
c'est quoi comme Win XP, ME 9x? |
c est XP |
re
pour vérifier Démarrer/panneauConfig/compteUtilisateur et là sous ton nom tu regardes les propriétés du compte si pas administrateur, chande de compte ou modifie le tien a+ |
J ai modifié mon compte, j ai mi "compte limité" et je ne peu toujours pas personnaliser les nivo de securités.Que faire? |
re
fais marche arrière remet ton compte comme contrôle total pas comptes limité je cherches autre solution ton navigateur est bien Internet ? pas Nestcape ou Mozila ou Firefox qui n'acceptent pas les ActivesX a+ |
Oui c est bien internet....et justement je n arrive plus a faire marche arrier pour modifier mon compte!!! |
re
crée un nouveau compte avec propriétés adminstrateur s'il n'y en as pas déjà un utre; quand tu es dans ce comptes tu modifie le compte quie tu as limité a+ |
C est bon g remi mon compte en "administrateur de l ordinateur".que doi je faire maintenan? |
re
Démarrer/PanneauConfiguration/optionInternet/ onglet général tu as la page d'accueil est-ce que là aussi c'est grisé? si oui applique ceci PagedAccueilGrisée http://woupi.free.fr/Astuces/astu_83.htm Certains sites Web malicieux, vous glissent un petit code qui empêche la modification de la page de démarrage d'Internet Explorer, la solution se trouve dans la base de registre de Windows. • Allez dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Control • Cliquez avec le bouton droit sur HomePage Type, choisissez modifier et mettez la valeur à 0 Si la case n'est pas grisé, il se peut que vous n'ayez pas cette clé dans la base de registre c'est mieux? |
comment acceder a HKEY_CURRENT_USER\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Control ? |
salut
par Démarrer/exécuter/ et là tapper REGEDIT mais lis ceci d'abord comme tu n'as pas l'air familier http://www.vulgarisation-informatique.com/dossier_14.php et ceci http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-463-%5BWindows-XP%5D-Structure-de-la-base-de-registre a+ |
Ta tout compri bernie, je suis un informaticien du dimanche...
J ai donc essayé d ateindre HKEY_CURRENT_USER\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Control mais arrivé a Microsoft je n ai pas internet explorer....c tu pk ? |
re
tu as lu les liens que je te donne ? a+ |
| 29/12 11h28 | controle ActiveX | Internet | 29/12 18h20 | 4 |
| 28/11 16h42 | controle activeX | Internet | 29/04 15h30 | 15 |
| 26/08 17h24 | controle active x | Windows | 05/04 17h12 | 4 |
| 16/02 08h27 | désinstallation norton et controle active X | Logiciels/Pilotes | 27/03 15h52 | 3 |
| 14/03 17h07 | controle activeX | Logiciels/Pilotes | 14/03 17h23 | 1 |