Rechercher : dans
Par :

Comment protéger un powerpoint ?

Dernière réponse le 7 avr 2009 à 18:48:11 pascal, le 12 déc 2004 à 13:20:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite transférer via mail un fichier PowerPoint.
Pour éviter que le destinataire puisse le modifier ou le copier je souhaite le protéger. Comment faire ?
J'ai vu sur le web un pp interessant, j'ai fait une capture et mis sur word : est apparu une liste de code, le pp était protége contre la copie et les modifs....c'est ce que je veux faire.

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « comment protéger un powerpoint ? » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Sécurité - Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet VoirAfin de lutter contre tous types d'infections, de se protéger efficacement, de désinfecter son PC, il est nécessaire de disposer de certains logiciels et programmes dont je vais essayer de vous expliquer leur utilité. I - Antivirus/Pare...
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) VoirLe logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir...
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter VoirIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement...
WPA - WiFi Protected Access VoirIntroduction au WPA WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. WPA - WiFi Protected Access Le WPA est une version « allégée » du protocole...

1

Raymond1, le 20 avr 2007 à 15:07:12

Comment puis-je protéger un diapo créer sur Powerpoint alors que je ne peux pas changer l'extension PPT en PPS ,
Mezrci !
Bye et à + ,
Raymond

Répondre à Raymond1

4

michel, le 24 mai 2008 à 12:20:48

J'ai le même problème, as tu reçu la réponse ... Merci cordialement MICHEL

Répondre à michel

2

le pit, le 20 oct 2007 à 09:45:40

Bonjour,

slt à tous, je souhaite aussi protéger un diaporama power point, mais comment faire?

en effet je réalise des séquence éducatives et d'apprentissages pour mes élèves et je ne souhaite pas qu'il puisse les modifier lorqu'ils travaille en autonomie.

merci par avance de votre aide à +
gilles

Répondre à le pit

3

michel, le 24 mai 2008 à 12:17:20

J'ai le même problème, as tu reçu la réponse ... Merci MICHEL

Répondre à michel

5

Alex, le 27 mai 2008 à 12:55:41

J'ai la solution , je l'ai testé et ca fonctionne parfaitement

elle me vien t de ce site en anglais: http://presentationsoft.about.com/od/powerpointfaqs/f/passwo­rd.htm

En gros il suffit de cliquer sur outils (barre des menus en haut), puis sur option, puis sur l'onglet sécurité et la vous pouvez choisir de proteger (par un mot de passe) votre presentation soit de son ouverture soit d'autoriser l'ouverture mais d'empecher ses modifications.

simple rapide et efficace

voila

Répondre à Alex

6

sergeguegan, le 1 jan 2009 à 15:39:42

Pauvre CONJ. Sur Powerpoint 2007 ce n'est pas possible. Et c'est fait exprès. Le but c'est de permttre à à l'entreprise de contrôler tous ses sujets. Microsoft = saloperie !!!

Répondre à sergeguegan

7

laetitia, le 7 avr 2009 à 18:48:11
  • +1

C pa la peine de tenerver si t pense que microsofr c dela merde vend ton ordi et nous f pas chier

Répondre à laetitia