Rechercher : dans
Par :

Probleme avec camera cd sony dcr-dvd92e pal

Dernière réponse le 27 mar 2009 à 20:59:33 booblond2, le 27 mar 2009 à 20:20:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais bon je tante!!,
voila, en fait, a la fin d'une finalisation il rester une seconde puis il y a ecrit echec et de puis je n'arrive pas a accedé au disc, ca marcke "erreur disque retirez le disque C:13:02" que puis-je faire car il y avait des films tres tres precieux et important

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « probleme avec camera cd sony dcr dvd92e pal » dans :
Mythe - On peut effacer un CD-R ou un DVD-R VoirMythe On peut effacer un CD-R ou un DVD-R Réalité FAUX. Explications Les propriétés chimiques et physiques du substrat des CD-R, DVD+/-R font que le gravage n'est pas réversible. Une fois les données gravées, on ne peut donc pas les...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Comment imprimer sur un CD ou un DVD ? VoirOn peut soit imprimer soit sérigraphier les CD et DVD. Imprimer une étiquette à coller Les gratuits Les payants (avec version d’essai gratuite) Imprimer directement sur le CD ou le DVD Sérigraphier un CD et ou un DVD Imprimer une...

1

jacqus93, le 27 mar 2009 à 20:59:33

Bonjour.
Je ne voudrais pas être pessimiste mais la fiabilité de l'informatique ce n'est pas pour demain.
Alors on efface et on recommence, hélas.Tout cela quand c'est possible.
SLTS. Gardez le sourire la vie est belle.

Répondre à jacqus93