Rechercher : dans
Par :

Galerie d'images vista

Dernière réponse le 28 mar 2009 à 19:30:12 Christine51, le 27 mar 2009 à 20:17:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème avec la galerie d'images vista, elle s'ouvre dès que j'essaie d'ouvrir une page, quelle qu'elle soit, l'apparence des icones sur le bureau avait changé, elles ont maintenant disparu. Je ne peux effectuer de restauration systéme et aimerai bien formater. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « galerie d'images vista » dans :
[Vista] Créer une image complète du système VoirIntroduction Sauvegarde Restauration Informations complémentaires Introduction Les éditions Professionnelles et intégrales de Vista ont la possibilité de créer une image complète (ou partielle) de vos partitions. C'est très utile dans...
Faire une capture d'écran sous Vista VoirWindows Vista propose un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement : Pour ce faire, allez dans : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture Ou bien tapez...
Télécharger FlippingBook Joomla Gallery VoirSi vous voulez créer un livre interactif que vous voudriez diffuser sur votre page web, c’est désormais facile. FlippingBook Joomla Gallery est un programme puissant et convivial permettant de créer un livre interactif à partir de vos images et...

1

zaboukou, le 27 mar 2009 à 21:40:27

Bonjour.

Vous voulez dire que Galerie de photo Windows s'exécute
Quand vous cliquez sur n'importe quel dossier ?

Répondre à zaboukou

2

Christine51, le 27 mar 2009 à 22:12:30

Oui, c'est exactement ça, je ne peux ouvrir qu'internet explorer et aol :-/

Répondre à Christine51

3

zaboukou, le 27 mar 2009 à 22:24:27

Bien , il ne s'agit pas de faire n'importe quoi sur ce que je vais vous
proposer pour la réparation , le phénomène se produit' il quand vous
cliquez sur un fichier(icône) exécutable ou sur un dossier (type "document" par exemple) ?

Répondre à zaboukou

4

Christine51, le 28 mar 2009 à 01:40:21

Oui, c'est exactement ça

Répondre à Christine51

5

zaboukou, le 28 mar 2009 à 01:49:15

Allez sur le site ci-dessous :
S'il s'agit de fichiers exécutables cliquer sur la case EXE
S'il s'agit de dossiers cliquer sur la case Folder

http://www.winhelponline.com/...

Répondre à zaboukou

6

Christine51, le 28 mar 2009 à 02:00:13

Je suis une vraie tache en informatique, en fait il s'agit des 2, je fais les deux manipulations à la suite l'une de l'autre ? Désolée de mon ignorance

Répondre à Christine51

8

zaboukou, le 28 mar 2009 à 02:03:55

Oui ,commencer d'abord par la case EXE, en fait, il s'agit de
réparer l'association qui à été altérée par des malwares insérés dans les mails
ou les pages Web.

Répondre à zaboukou

7

Christine51, le 28 mar 2009 à 02:03:08

Et puis, je ne vois plus clair, je crois que j'essaierai ça demain dès que j'aurai les idées claires. Je vous souhaite une bonne nuit et vous remercie pour votre aide.

Répondre à Christine51

9

Christine51, le 28 mar 2009 à 15:01:28

Bonjour, bien dormi ?
Dois-je éxécuter regcure setup ?

Répondre à Christine51

10

Christine51, le 28 mar 2009 à 15:58:53

Je viens d'éxécuter le fichier mais, comme d'habitude, impossible c'est la galerie d'images qui s'ouvre :-/

Répondre à Christine51

11

zaboukou, le 28 mar 2009 à 18:23:15

Maintenant aller sur le site et cliquer la case FOLDER

Répondre à zaboukou

12

Christine51, le 28 mar 2009 à 19:13:07

Désolée, je ne vois pas où cliquer et tout est anglais, mon anglais étant scolaire, j'ai du mal :-/

Répondre à Christine51

13

zaboukou, le 28 mar 2009 à 19:19:19

C'est en dessous de file association fix,
mais alors vous n'avez pas exécuté la case EXE, auparavant.

Répondre à zaboukou

14

Christine51, le 28 mar 2009 à 19:30:12

Et non, je n'ai pas pu, la galerie d'images s'est ouverte. Je dois sortir et ne rentrerai que tard, je viendrai néanmoins lire mon courrier, si vous avez trouvé la solution entre temps, je vous en serai reconnaissante ;-)
Bonne soirée
Christine
P.S Autre indice, quand le pc démarre, toutes les icones présentes sur le bureau font ouvrir la galerie d'images donc, j'ai au moins 10 galeries d'images à fermer

Répondre à Christine51
Collection CommentÇaMarche.net