Rechercher : dans
Par :

Vos films préféré sur ados,alcool,sexe,amour.

Dernière réponse le 1 déc 2009 à 23:22:36 fan de skins, le 27 mar 2009 à 19:02:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche des films d'ados avec un mélange d'alcool,fete,amour,sexe,drogue dans la ligné de Bully, Sexe à intention et American pie et qui sont sorti au cinéma en 2007 à 2009.

Ainsi pourquoi films fantastique aussi avec les fims de Stephen king.

Merci

1

jojo, le 1 avr 2009 à 18:47:45
  • +4

Jpense que jpeut t'aider puisque je connai vraiment bcp de film lool

Je t'en cite 2 ou 3 de memoire qui devrai correspondre a cque tu cherche
-4 garcon plein d'avenir (film genial)
-sexe lycée et video ( film bidon )
- the girl next door ( film bidon )
-oui mais ... (film genial mais faut aimer le style)

mon msn : johan.mo@hotmail.fr si tu ve d'autre film

j'esper que ca t'a aidé

Répondre à jojo

2

fan de skins, le 1 avr 2009 à 18:52:14
  • +2

Hello merci de ta réponse

J'ai déjà vu sexe lycée et video ( film bidon )
- the girl next door ( film bidon )

mais les deux autres non c'est bon je t'ai rajouter merci

Répondre à fan de skins

3

punkysheena, le 2 avr 2009 à 18:47:35
  • +1

Bully ... tu dois être un fan de Larry Clark, ou pas ? Juste si t'es pas au courant, ce realisateur a centré toute son oeuvre cinematographique (à l'exception de another day in paradise) sur le thème de l'adolescence : sexe, drogues, passage de l'enfance à la maturité, sida ... bref, si c'est dans cette lignée la que tu parle de "teen movies", je te conseille en gros tous les autres films de Larry Clark en fait
- Ken Park
- Kids (le meilleur)
- Wassup Rockers (enfin surtout si t'aimes le punk oï pour celui la... faut voir dans quel sens t'es "fan de skins^^))

Sinon, du coté de Gus Van Sant tu peux zieuter Elephant ou , plus recent, paranoid Park . Moins bien (selon moi), mais toujours dans la même lignée, Nowhere de Greg Arraki.

Dans l'actualoité, ya "une nuit à new york qui vient de sortir et que j'ai vu, mais je trouve que c'est un film d'ado ... pour ado, donc moyen.

j'ai repondu à la question selon la definition "teen movie = film genre Bully", on est bien d'accord, pour les pompes à fric genre "je suis ado, je rentre à la fac, je me tape des blondasses et je bois de la biere en me branlant sur une photo de ta mere" à la american prout, je n'y connais rien.

Fiou, je me suis lachée, t'as interet à tout lire :D

Vatican : Le pape rappelle son refus de l'avortement. Même si l'amniocentèse révèle
que le bébé est négationniste ? ô_O

Répondre à punkysheena

4

fan de skins, le 2 avr 2009 à 19:06:37
  • +2

Hello merci de ta réponse,

ok merci pour la liste,si si si j'aime bien larry clark,si j'ai déjà vu kids,ken park mais pas encore day in paradise

Répondre à fan de skins

5

sexxxe333, le 13 oct 2009 à 12:21:02
  • +2

Cherche les vidoe sexe

Répondre à sexxxe333

6

123456, le 1 déc 2009 à 23:22:36

d

Répondre à 123456