Bully ... tu dois être un fan de Larry Clark, ou pas ? Juste si t'es pas au courant, ce realisateur a centré toute son oeuvre cinematographique (à l'exception de another day in paradise) sur le thème de l'adolescence : sexe, drogues, passage de l'enfance à la maturité, sida ... bref, si c'est dans cette lignée la que tu parle de "teen movies", je te conseille en gros tous les autres films de Larry Clark en fait
- Ken Park
- Kids (le meilleur)
- Wassup Rockers (enfin surtout si t'aimes le punk oï pour celui la... faut voir dans quel sens t'es "fan de skins^^))
Sinon, du coté de Gus Van Sant tu peux zieuter Elephant ou , plus recent, paranoid Park . Moins bien (selon moi), mais toujours dans la même lignée, Nowhere de Greg Arraki.
Dans l'actualoité, ya "une nuit à new york qui vient de sortir et que j'ai vu, mais je trouve que c'est un film d'ado ... pour ado, donc moyen.
j'ai repondu à la question selon la definition "teen movie = film genre Bully", on est bien d'accord, pour les pompes à fric genre "je suis ado, je rentre à la fac, je me tape des blondasses et je bois de la biere en me branlant sur une photo de ta mere" à la american prout, je n'y connais rien.
Fiou, je me suis lachée, t'as interet à tout lire :D
Vatican : Le pape rappelle son refus de l'avortement. Même si l'amniocentèse révèle
que le bébé est négationniste ? ô_O