|
|
|
|
Dougy, le dimanche 12 décembre 2004 à 11:03:04J'ai pas la solution a ton probleme. Mais tu peux essayer de copier ce qui a sur ton document et le coller sur un nouveau fichier. |
Et malheuresement non... j'ai essayé mais ca fait la meme chose sur tout les nouveaux document :s donc pas possible Si qqlun avait une autre solution pour deverouille les fichiers ... C tres important et assez urgent Merci
Le soleil se levera demain matin de la meme maniere qu'il s'est leve hier matin : A L'EST ! |
Bonjour ,
J'ai le meme probleme que Dougy depuis hier et sans raisons comprehensive, le meme message d'erreur s'affiche : Impossible de modifier ce texte car le document est verrouillé, de plus certaines option lorsqu'on va dans fichier ou insertion, ne sont pas accessibles. Quelqu'un qui aurait la solution. C'est très urgent. Merci beaucoup ! Julie |
Bonjour,
Sélectionner "Outils" - Cliquer sur "Oter la protection" |
Bonjour,
J'ai le même problème, mais malheureusement lorsque j'ouvre Outils, je ne vois aucune option "Oter la protection"... C'est vraiment un problème, du coup la collaboratrice doit travailler sous works, sans compter que les fichiers sur lesquels elle travaillait ne sont plus modifiables. C'est arrivé de la même façon que Dougy, la collaboratrice n'avait pas fermé word en partant le soir, et le matin, surprise!!! Merci de votre aide, Tythan |
J'ai le même problème sur mon PC portable ce matin,
Mais les fichiers marchent sur les autres postes équipés de word. C'est peut-être un problème de clés word. :s |
Fuck jai le meme probleme! |