rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme Word : Fichier verrouillé

Dougy, le dimanche 12 décembre 2004 à 11:03:04
Bonjour CCMistes,

J'ai un petit problème, je m'explique. Je travaille sous Word. hier, j'ouvre un document je travaille j'enregistre sous je ferme le document. Je l'ouvre à nouveau, je travaille a nouveau j'enregistre et je ferme a nouveau. Et ceci une bonne dizaine de fois. Jusque la, no probleme. Ce matin en voulant continuer de travailler sur ce meme fichier, le message d'erreur s'affiche : Impossible de modifier ce texte car le document est verrouillé.

J'ai verifié que le document n'etait pas en lecture seule, ni qu'il avait de mot de passe. Mais toujours le meme probleme.

Y'a t-il quelqu'un qui aurait la solution. C'est très urgent.

Merci d'avance.

Le soleil se levera demain matin de la meme maniere qu'il  
s'est leve hier matin : A L'EST !
Répondre à Dougy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ghis30, le dimanche 12 décembre 2004 à 17:24:45
J'ai pas la solution a ton probleme. Mais tu peux essayer de copier ce qui a sur ton document et le coller sur un nouveau fichier.
Répondre à ghis30

2

Dougy, le dimanche 12 décembre 2004 à 18:40:19
Et malheuresement non... j'ai essayé mais ca fait la meme chose sur tout les nouveaux document :s donc pas possible Si qqlun avait une autre solution pour deverouille les fichiers ... C tres important et assez urgent Merci

Le soleil se levera demain matin de la meme maniere qu'il  
s'est leve hier matin : A L'EST !
Répondre à Dougy

3

Julie, le vendredi 22 juillet 2005 à 13:24:17
Bonjour ,

J'ai le meme probleme que Dougy depuis hier et sans raisons comprehensive, le meme message d'erreur s'affiche : Impossible de modifier ce texte car le document est verrouillé, de plus certaines option lorsqu'on va dans fichier ou insertion, ne sont pas accessibles.

Quelqu'un qui aurait la solution. C'est très urgent.

Merci beaucoup !

Julie
Répondre à Julie

4

jmp59, le vendredi 22 juillet 2005 à 20:03:49
Bonjour,

Sélectionner "Outils" - Cliquer sur "Oter la protection"
Répondre à jmp59

5

Tythan, le mardi 15 janvier 2008 à 11:14:14
Bonjour,
J'ai le même problème, mais malheureusement lorsque j'ouvre Outils, je ne vois aucune option "Oter la protection"... C'est vraiment un problème, du coup la collaboratrice doit travailler sous works, sans compter que les fichiers sur lesquels elle travaillait ne sont plus modifiables.
C'est arrivé de la même façon que Dougy, la collaboratrice n'avait pas fermé word en partant le soir, et le matin, surprise!!!
Merci de votre aide,
Tythan
Répondre à Tythan

6

LaTaChe!, le vendredi 23 mai 2008 à 10:03:34
J'ai le même problème sur mon PC portable ce matin,

Mais les fichiers marchent sur les autres postes équipés de word. C'est peut-être un problème de clés word.

:s
Répondre à LaTaChe!

7

Jossalx, le lundi 21 juillet 2008 à 02:25:29
Fuck jai le meme probleme!
Répondre à Jossalx
Fichier verrouillé après scan nod32 (Résolu)Bonjour, après avoir l'impression de ralentissement sur lors de ma navigation sur internet j'ai lancé un scan approfondi de mon pc et il apparait 0 fichiers infecté mais un grand nombre de fichiers vérrouillés:en voici 2 exemples... www.commentcamarche.net/forum/affich-4289405-fichier-verrouille-apres-scan-nod32
Imprimante: Menu propriétés en chinoi!! (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme sur un poste qui dispose d'une imprimante HP. Le menu propriétés (Ex: dans word: Fichier - Imprimer - Options) est en caractéres asiatique (chinoi, coréen...?), pas pratique pour choisir les options. Je reviendrai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2254177-imprimante-menu-proprietes-en-chinoi
Plusieurs fichiers word --> fichier pdf (Résolu)Bonjour à tous !! J'ai un petit problème d'ordre bureautique. En effet, je souhaite créer un fichier pdf regroupant les uns à la suite des autres plusieurs fichiers word. Je sais créer un fichier un fichier pdf, mais pas les fusioner. Si une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3373592-plusieurs-fichiers-word-fichier-pdf
Transformer un fichier Word (.doc) en PDFTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5731-transformer-un-fichier-word-doc-en-pdf
[Word] Récupérer un fichier impossible à ouvrirCertains gros fichiers contenant des images généralement, se mettent parfois de façon "irrationnelle" à faire bloquer Word lorsqu'on veut les modifier. Pour les récupérer, il existe une méthode non-garantie : Ouvrir le fichier et l'enregistrer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-620-word-recuperer-un-fichier-impossible-a-ouvrir
Comment lire un fichier .docx ?Problème Dans un e-mail, il est possible d'avoir une pièce jointe, dont le fichier est du format DOCX et que vous ne savez pas ouvrir. Vous recevez un message, un refus : aucun programme n'est affecté à ce fichier, ou Word ne supporte pas le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8910-comment-lire-un-fichier-docx
WORD: fichier supprimé par inadvertance. (Résolu)Bonjour, J'ai un pb, j'ai tapé un long texte sur Word environ une trentaine de pages & ensuite je l'ai enregistré ; malheureuement par inadvertance j'ai supprimé ce fichier en le confondant avec un autre & vider la corbeille. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6425591-word-fichier-supprime-par-inadvertance
Word : Fichier enregistré vierge (Résolu)Bonjour à tous, Je vous explique ; ma soeur était sur l'ordinateur à travailler son exposé sous le logiciel WORD (à rendre pour mardi) qu'elle a travaillé dur pendant ses vacances. Je suis venue la voir, pour lui demander de me laisser aller... www.commentcamarche.net/forum/affich-2223942-word-fichier-enregistre-vierge
Fichier word verrouillé (Résolu)Bonjour, Lorsque j'essaie de faire une modification d'un document word, il apparait en bas à gauche un message me disant qu'il est verrouillé et qu'il ne peut pas faire la modification. Il n'est pas en lecture seule. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2071900-fichier-word-verrouille
Télécharger Word ViewerLa visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions précédentes de Microsoft Word pour Windows® et Microsoft Word pour Macintosh. Outre les fichiers de document Word (.doc), vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-207-word-viewer
Télécharger Ms Word Excel CrackerMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056121-ms-word-excel-cracker
Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000 Bien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même extension, donc incompatibles. Convertisseur Works pour Word 2000 est tout simplement un outil permettant d'ouvrir les fichiers.wps de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056083-convertisseur-works-pour-word-2000
Toutes les réponses pour « Probleme Word : Fichier verrouillé »