Rechercher : dans
Par :

Carte son, Ampli, Baffles ?

Dernière réponse le 27 mar 2009 à 19:52:15 medbo, le 27 mar 2009 à 18:43:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je veux acheter une carte son, et ce que je veux savoir c'est : une fois installée aurai-je besoin d'un ampli pour y brancher des baffles ou des enceintes puissants. la carte son seul sans ampli sera-t-elle suffisante pour que je puisse y brancher des enceintes ou des baffles.
c'est en s'entre-aidons que nous réussirons

Configuration: Linux
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Carte son, Ampli, Baffles ? » dans :
Comment bien choisir sa carte son ? VoirLa carte son est l’élément de votre ordinateur qui traite en entrée ou en sortie tous les éléments sonores : voix, musiques, sons système. La connectique Les sorties ligne Sortie SPDIF Interface MIDI Les entrées ligne L’entrée...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...

1

u-boulet, le 27 mar 2009 à 18:52:14

Plop !

Ehhh non... imagine un peu la tête de l'alimentation de ton PC avec deux enceintes de 200W branchées sur la carte son :) De plus, c'est techniquement impossible :p
Il te faudra donc Baffles=>Ampli'=>Carte Son On peut tous faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des gommes au bout des crayons.

Répondre à u-boulet

2

medbo, le 27 mar 2009 à 19:09:59

Ok, Merci beaucoup. je dois donc m'acheter un ampli. c'est en s'entre-aidons que nous réussirons

Répondre à medbo

3

u-boulet, le 27 mar 2009 à 19:47:01

Oui, un ampli dont la puissance est égale ou supérieure à la puissance totale des deux enceintes On peut tous faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des ­gommes au bout des crayons.

Répondre à u-boulet

4

medbo, le 27 mar 2009 à 19:51:46

Merci beaucoup pour votre aide. c'est en s'entre-aidons que nous réussirons

Répondre à medbo

5

u-boulet, le 27 mar 2009 à 19:52:15

De rien, je passe le sujet en "Résolu" On peut tous faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des gommes au bout des crayons.

Répondre à u-boulet