Rechercher : dans
Par :

Télécharger Microsoft Word 2007

sandrine, le 27 mar 2009 à 18:33:15
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'acheter u ordinateur portable mais je ne m'y connais pas du tout en informatique.
je pensais que lorsque nous achetions un pc portable, word power point tout était dedans assurément.
mais aparement non!! je voudrais savoir s'il est possible de télécharger gratuitement office 2007 av word power point ... merci de votre aide j'en ai besoin!

merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Télécharger Microsoft Word 2007 » dans :
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
[Word 2007] insérer une image à partir d'un scanner ? VoirProblème Je voudrais savoir si sur word 2007, il y a la possibilité de faire une insertion d'image à partir d'un scanner? Solution Pour insérer une image à partir d'un scanneur dans un document Word 2007, procédez comme ceci : Démarrez Word...
[Word 2007] Changer la langue d'édition par défaut VoirChanger la langue d'édition par défaut dans Word 2007 Dans Word 2007, il peut arriver que vous utilisiez beaucoup de langues. Cette astuce va vous aider à définir la langue d'édition par défaut. Lancez Word 2007 ; Allez au menu Office en haut...

1

Franzux, le 27 mar 2009 à 18:34:09

Non, gratuitement, ce n'est pas possible. Intel Q6600 Ubuntu 8.10//Debian Lenny//Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la c­haise de bureau...

2

Flogger, le 27 mar 2009 à 18:35:18

Salut

Microsoft office est payant (sinon, c'est du piratage).

Une alternative existe et gratuite :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 92 openoffice org

3

Sacabouffe, le 27 mar 2009 à 18:36:42

Salut
Tu peux l'avoir gratuitement si t'es enseignante.
http://www.microsoft.com/france/education/prim-sec/enseignan­ts/office/home.aspx
Ciao Gare au goriiiiiiiiiille !