khel
7 févr. 2012 à 11:47
Bonjour,
J'ai passé la matinée sur le même problème et je viens de trouver quelque chose qui a marché chez moi : est-ce que, lorsque vous avez installé votre imprimante, vous avez coché la case "Installer l'option Duplex" ? Ce n'était pas le cas sur mon mac (j'avais dû me méfier des installations d'options intempestives), du coup l'option recto-verso était également grisée en mode "désactivé".
Si vous voulez être sûr qu'elle est bien installée, désinstallez l'imprimante et réinstallez-là en faisant bien attention à cocher cette fameuse case.
En espérant que votre problème venait bien de là également...
Pour la sx420w ce n'est dispo que sur windows http://support.epson-europe.com/onlineguides/fr/sx420_425/html/p03.htm
J'ai une imprimante Brother HL5250Dn qui fonctionnait jusque là très bien mais je ne sais pas si c'est le fait d'être sur Lion aujourd'hui ou pas mais lorsque j'imprime en Recto Verso, la feuille fait bien le chemin Recto Verso. Une seule feuille reste imprimée. Une autre fait le même allé retour pour rien.
Dans le menu Fichier>Imprimer, allez dans la section "Imprimer les paramètre". Vous trouverez le fonction recto verso