|
|
|
|
Posté par
akuma, le dimanche 12 décembre 2004 à 09:56:28slt man!!
je connai un super desinstallateur qui est add/remove 2004 tien le lien pour le télécharger: http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/8347.html @+ man jespère que tu pourra le supprimer avec sa!!! |
salut si tu as un bon anti virus tu peu aller le suprimer par la ou tu va dans programe files puis tu va voir document and settings tu clic puis tu va avoirs un fichier avec all users et un avec ton nom tu clic sur ton nompuis il te donne document et la tu va le supprimer en clicant droit et il part c'est comme sa que je fait bonne chance |
|
tu ouvres une boite de commande dos et tu y tapes
del opengl95.exe
|
bonjour
j'ai installer delrinafax pro.J'ai essayé de le désinstaller pour le réinstaller impossible il me dit qu'il est toujour present ,comment fair pour tout desinstaller(windows xp)merci a plus philippe |
Essaye avec ca www.noeld.com/download/copylock.zip' target='_blank' rel='nofollow'>http://www.infos-du-net.com/redirect.php?www.noeld.com/download/copylock.zip |
| 15/06 12h12 | [Windows XP] Mon PC rame, que faire ? | Windows |
| 02/08 16h38 | [MSN] Erreurs 0x81000301 ou 0x81000310 | MSN Messenger |
| 06/03 17h15 | [Tutoriels] Tutoriels de logiciels | Logiciels |
| 11/11 20h09 | [Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmation | Windows |
| 14/01 20h27 | [Windows] Suppression fichier impossible / dossier insupprimable | Windows |
| 03/08 15h10 | Problème suppression fichier temporaire | 1 |
| 05/06 17h19 | Suppression fichiers et dossiers impossible | 10 |
| 03/06 20h32 | Batch pour supprimer fichiers *.sqm | 13 |
| 04/05 15h40 | Supprimer fichier | 4 |
| 15/04 11h43 | Supprimer Fichier avec @@@ | 8 |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Supportplus SPLS7056 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | |
![]() | Supportplus Q-BE 512 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Supportplus Q-BE 256 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Support Plus Q-BE 512 | Catégorie: Lecteur MP3 |