Rechercher : dans
Par :

Vitesse du ventilo de ma Carte Graphique

Dernière réponse le 29 mar 2009 à 16:41:02 massoun, le 27 mar 2009 à 18:03:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai réussi à l'aide de Riva Turner à augmenter la vitesse de ma CG à 50% au lieu de 25%, mais lorsque j'éteins Riva Tuner, au bout de quelques instants, la vitesse revient à 25% et la température augmente de plus de 10°C, donc si quelqu'un pouvez me dire comment régler de manière définitive la vitesse du ventilo de ma CG se serait super sympa^^

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Vitesse du ventilo de ma Carte Graphique » dans :
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphique VoirA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution très efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...

1

u-boulet, le 27 mar 2009 à 18:21:55

Plop

Et un super tuto à lire, un :p
http://www.tuto-pc.fr/overclocking/monitoring/rivatuner-vent­ilateur.html On peut tous faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des ­gommes au bout des crayons.

Répondre à u-boulet

2

massoun, le 27 mar 2009 à 20:34:40

Euh c'est pas pour critiquer mais bon le tuto est assez vide...

Répondre à massoun

3

u-boulet, le 27 mar 2009 à 21:17:55

Tu devrais cliquer sur Page Suivante ;D On peut tous faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des ­gommes au bout des crayons.

Répondre à u-boulet

4

massoun, le 27 mar 2009 à 23:14:49

Y'a que 2 pages et sur les 2 pages y'a 2 lignes lol

Répondre à massoun

5

u-boulet, le 27 mar 2009 à 23:16:16

Bhé oui mais tu devrais y trouver tout ce dont tu as besoin :x
Sinon Google ton problème mais là je ne vois pas ce que je pourrais ajouter de plus :/ On peut tous faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des ­gommes au bout des crayons.

Répondre à u-boulet

6

massoun, le 27 mar 2009 à 23:35:40

Le tuto ne m'a rien apporter...

Répondre à massoun

7

u-boulet, le 27 mar 2009 à 23:43:14

Sur quoi est branché le ventilateur de ta carte graphique ? On peut tous faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des ­gommes au bout des crayons.

Répondre à u-boulet

8

massoun, le 27 mar 2009 à 23:45:47

Le ventilateur est incorporé dans la CG^^

Répondre à massoun

9

Bam.exe, le 27 mar 2009 à 23:49:57

YOp!

essay de voir dans tes parametre de CG. Tu devrais trouver la vitesse du ventilo et pouvoir modifer

Répondre à Bam.exe

10

massoun, le 28 mar 2009 à 11:11:50

Je les trouve où les paramètres de ma CG?

Répondre à massoun

11

Bam.exe, le 28 mar 2009 à 17:47:01

Surement dans le poste de travail.
Si c'est une Nvidia tu devrait avoir une icon avec tt les parametres

Répondre à Bam.exe

12

massoun, le 28 mar 2009 à 20:44:02

Vous parlez du panneau de configuration Nvidia? Si c'est le cas, il n'y a pas d'onglet pour gérer la vitesse de la CG^^

Répondre à massoun

13

massoun, le 29 mar 2009 à 16:41:02

Up^^

Répondre à massoun
Collection CommentÇaMarche.net