Rechercher : dans
Par :

ORDINATEUR PORTABLE HP QUI S'ETEINT

Dernière réponse le 19 aoû 2009 à 18:58:25 sekoudiom, le 27 mar 2009 à 17:42:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,J'ai un ordinateur portable hp pavilion ze5500 qui fonctionnait très bien, mais voilà:
dépuis quelque temps,il s'éteint brusquement lorsque je travail ,alors qu'il reste branché.cela se passe fréquemment. j'ai pensé au début que des virus étaient à l'origine.pour cela,j'ai formaté mon disque dur et réinstallé le système,hélas!le problème persiste.qu'est ce qui serait à l'origine?que dois-je faire, svp.
merci!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « ORDINATEUR PORTABLE HP QUI S'ETEINT » dans :
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus Voir Il est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...

1

yeuthuylam, le 27 mar 2009 à 17:44:35

Qu a tu comme antivirus et antispam pour savoir si ces vraiment a cause de ses cochonnerie

Répondre à yeuthuylam

2

sekoudiom, le 27 mar 2009 à 18:23:07

J'ai écarté cette hyppothèse car j'ai formaté mon disque dur mais le problème est toujours présent.
ça doit être au niveau de l'alimentatin mais je ne sais pas vraiment

Répondre à sekoudiom

3

mohamed ammar, le 29 mar 2009 à 11:54:01

Salut
tente de faire un analyse de tous tes disque local avec un antivirus puissant
sinon il m'apparait que c un prblm de RAM peut etre

Répondre à mohamed ammar

4

sekoudiom, le 30 mar 2009 à 19:10:42

Explique moi comment est ce que la ram pourrait causer ça, je ne comprend pas

Répondre à sekoudiom

5

yeuthuylam, le 30 mar 2009 à 19:23:00

Fait un scan avc superantispyware

Répondre à yeuthuylam

6

luppi, le 30 mar 2009 à 19:26:17

Ton pc chauffe peut être trop , ou la batterie est en fin de vie . ^^

Répondre à luppi

7

sekoudiom, le 2 avr 2009 à 19:47:37

Oui c vrai,il chauffe beaucoup.mais que dois-je faire pour remédier à ça?

Répondre à sekoudiom

8

luppi, le 2 avr 2009 à 20:03:02
  • +1

Evite se " boucher les sortie " d'air du pc , met un super en dessus , une planche ou autres ..

Vue que C'est un pc portable , je ne vois pas :s , la batterie ce recharge peut être mal .. alors il s'éteint tout seul x: , je ne vois pas ^^

Répondre à luppi

9

dan, le 19 aoû 2009 à 18:58:25

C' est à cause d' un des 2 ventillot qui est encrasé alors ca chauffe et ca s 'eteint, j'ai eu la meme chose avec le mien, c' est le debut de la fin ...

Répondre à dan
Collection CommentÇaMarche.net