Rechercher : dans
Par :

Logiciel anti espion ?? un petit conseil svp

Dernière réponse le 27 mar 2009 à 18:45:38 LAT90, le 27 mar 2009 à 17:22:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je dispose d un logiciel anti espion malwarebytes et de l antivirus antivir avira ainsi que ccleaner
et ce que tout est suffisant pour la protection de mon ordinateur
on m a parle de spybot est ce que j en aurais besoin?
et a quoi sert t il svp
je vous remercie

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « logiciel anti espion ?? un petit conseil svp » dans :
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Corriger les yeux rouges avec le logiciel 'Anti yeux Rouges' VoirLa plupart des logiciels de retouche d'image permettent de corriger manuellement les yeux rouges sur une photo, néanmoins il existe un logiciel tout simple remplissant parfaitement cette fonction : Télécharger Anti yeux Rouges
MalwareBytes' Anti-Malware - Tutoriel VoirAvantages et défauts Avantages Défauts Comment faire un scan* ? Lexique Cet anti-malware vraiment excellent, enlève les infections sur vos ordinateurs avec une simplicité déconcertante ! (Tous les mots possédant une “*” seront...
Télécharger Anti yeux Rouges VoirAnti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques clics : Nouvelles commandes ergonomiques pour rendre visibles les rectangles de sélection (un bouton pour amener les...

1

tristan07, le 27 mar 2009 à 17:24:06

Donc si jamais tu a antivir 8 il va falloir changer et passer a antivir 9 disponible ici les nouveauté il inclus la détection des adwares et des spywares et donc dans ce cas tu n'aura pas besoin d'installer spybot http://www.clubic.com/telecharger-fiche10821-avira-antivir-p­ersonal-free.html

Répondre à tristan07

2

LAT90, le 27 mar 2009 à 17:33:37

Mon antivir avira et de l annee 2008 je sais pas si c est le dernier
de plus la license est que jusqu au 1/07/2009
est ce normal
est ce que ca veut dire qu apres cette date j aurais plus d antivirus
dites moi si il faut que je mette antivir 9 ou bien si je peux aussi mettre spybot
merci

Répondre à LAT90

3

tristan07, le 27 mar 2009 à 17:35:53

Tu désinstalle ta version de antivir que tu as la et tu met celle que je t'ai donner et tu ne met pas spy bot ! en ce qui concerne cette fameuse date elle augmente après une mise a jour lorsque elle s'approche de cette date ben une mise a jour lui donne une nouvelle licence

Répondre à tristan07

4

LAT90, le 27 mar 2009 à 17:55:42

Je vous remercie beaucoup mais est ce normal qu il soit en anglais
merci

Répondre à LAT90

5

tristan07, le 27 mar 2009 à 18:12:37

Oui totalement normal c'est la dernière version et elle n'est pas disponible pour le moment

Répondre à tristan07

6

LAT90, le 27 mar 2009 à 18:40:59

He bien merci beaucoup
vous m avez bien aider
bonne soiree
aurevoir
et merci encore

Répondre à LAT90

7

tristan07, le 27 mar 2009 à 18:41:42

Ya pas de quoi met le sujet en mode résolus stp

Répondre à tristan07

8

kevin05, le 27 mar 2009 à 18:45:38

Bonsoir

Moi je peux te proposer

Spybot
spampal (antispam)
Superantispyware
antivir
a squared free pour de petit nettoyage de temps en temps ;)
+ malwarebyte's

N'oublie pas de faire des mises à jour reguliere

Répondre à kevin05