Rechercher : dans
Par :

Demarrage vista, tous les programme cesse

babili, le 27 mar 2009 à 17:07:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila c'est urgent quand j'ai demarré mon ordi et que je suis rentrer dans ma session j'ai eu un ecran noir et un message d'erreur "windows planifieur de tache a cesser de fonctionner". une fois, deux fois mais toujours la même chose.
ensuite j'ai redemarrer l'ordi en mode sans echec, la tout marchait bien, je le relance et la j'ai enfin la page de bureau suaf que j'ai une ribanbelle de "programe XXX a cesser de fonctionner" (environ une 20 voir plus) puis ca c'est arreter et je ne peut plus ouvrir aucune application sans que ca me fasse "a cesser de fonctionner" (tous les programme sans exeption, même le volet widget de vista et le paneau de configuration, tous les programmes)

Aidez moi, s'il vous plait. il me faut des bons.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « demarrage vista, tous les programme cesse » dans :
Réparer le démarrage de Vista VoirVotre Vista ne veut plus démarrer ? ni en mode normal, ni en mode sans échec ? Voici, une petite astuce qui permet de réparer le démarrage de Vista : Démarrer votre PC avec le DVD de Vista. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez le créer en...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Démarrer un programme en tant que service (démon) VoirParfois il peut être utile qu'un programme démarre en même temps que l'ordinateur. Cet article va vous expliquer comment procéder pour utiliser un programme normal en tant que service (démon). A titre d'exemple, nous allons créer un mini-serveur...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Collection CommentÇaMarche.net