Rechercher : dans
Par :

LACIE 500go driver disque dur externe

Dernière réponse le 21 avr 2009 à 14:17:37 ARDESCO, le 27 mar 2009 à 16:00:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de me procurer le disque dur externe LACIE 500go. Je m'en suis très peu servi et voilà que lorsque j'ai voulu l'utiliser, l'icone a complètement disparu du poste de travail et mon pc ne le "détecte" pas. Y a-t-il un moyen de le récuperer? Faut-il que je reformate à nouveau? Seulement, le driver est inclus dans le disque dur externe et je n'ai rien trouvé sur le site..Ou alors, j'ai pas bien cherché. Comment me procurer le driver? Est-ce-que toutes les données enregistrées sont perdues?

Merci de bien vouloir me donner une réponse. J'espère vous pourrez me venir en aide.. je vous en remercie par avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

1

Lucadark, le 27 mar 2009 à 16:07:11

Théoriquement les données ne sont pas perduent. A-t-il recu un choc particulier?
Sinon essaye de le rebrancher encore une fois et de rallumer ton PC.

Répondre à Lucadark

4

catherine.benede@orange.fr, le 27 mar 2009 à 17:26:33

Non ça marche pas. Rien à faire. toujours rien, ni détection par pc, ni icone dans poste de travail....

Répondre à catherine.benede@orange.fr

5

catherine.benede@orange.fr, le 27 mar 2009 à 17:40:11

Rien à faire. Y'a rien qui se passe. j'ai meme testé en changeant le cable usb avec celui de l'imprimante parce que ce sont les mêmes, ça n'a rien donné. y a-t-il un moyen de recuper?

6

rieur, le 21 avr 2009 à 13:41:00

Salut;

J'ai le même problème que toi, as-tu trouvé une solution?

Répondre à rieur

7

ardesco, le 21 avr 2009 à 14:17:37

Non hélas.. Et j'ai surfé un peu sur le net et je vois que pas mal ont le même souci.. J'ai beau éteindre, allumer, le truc veut rien savoir. Je crois que je vais m'adresser directement là où je l'ai acheté, j'en ai marre de galérer.

Répondre à ardesco

2

catherine.benede@orange.fr, le 27 mar 2009 à 16:18:47
  • +1

En fait, je me suis empetrée dans les fils et il a recu un léger choc : tombé d'une dizaine de cm.
J'ai déjà fait ce que tu as dit, ça n'a pas marché. Je vais retenter le coup.

3

catherine.benede@orange.fr, le 27 mar 2009 à 16:28:52

Non, ça ne marche pas. Toujours rien dans mon poste de travail et pas détecté par le pc une fois la clé usb branchée... Que pasa?

Collection CommentÇaMarche.net