Rechercher : dans
Par :

Chronoforms /envoi mail

Dernière réponse le 11 mai 2009 à 16:29:19 narama87, le 27 mar 2009 à 15:22:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'installer le composant chronoforms V3.1,
en créant le lien des mails , le champs "enabled " est déjà décoché et bloqué sur "No" ,
y-at-il un inconvénient pour ça ? car je ne sais pas si je peux envoyer des mails
à ceux qui ont remlis le formulaire si ce champs reste inactif.
SVP de l'aide......

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « chronoforms /envoi mail » dans :
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
[PHP] Fonction mail() VoirLa fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'. renseignez...
Bloquer le courrier indésirable sur MSN VoirManipulations pour bloquer une adresse mail Si après avoir supprimé et bloqué un contact sous Windows Live Messenger , celui-ci peut toujours vous envoyer des emails, il suffit de faire ceci : Connectez-vous au site MSN. Allez dans : ...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ? Le courrier électronique (en anglais email ou e-mail) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le...

1

Espartero79, le 11 mai 2009 à 14:01:11

Tiens va voir de ce côté la tu devrais trouver ta réponse

http://www.joomlabc.com/...

Répondre à Espartero79

2

narama87, le 11 mai 2009 à 14:14:52

Merci pour la réponse Espartero79...

Répondre à narama87

3

Espartero79, le 11 mai 2009 à 15:41:09

De rien. A moi maintenant de te demander de l'aide ^^. Car pour remplir les champs concernant l'envoi de l'email que faut-il mettre dans "TO" et "FROM". Je précise que j'aimerais recevoir les réponses sur hotmail. Je précise aussi que je travaille en local avec joomla.

Merci de m'aider

Répondre à Espartero79

4

narama87, le 11 mai 2009 à 16:29:19

Ce lien peut t'aider :
http://www.joomlabc.com/...

C'est la configuration de ton serveur en local pour envoyer des mails.
bn courage...

Répondre à narama87