Rechercher : dans
Par :

Agipa pour excel

Fiona, le 27 mar 2009 à 15:20:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous !

Voila, j'ai le logiciel Agipa Master pour MS Excel. Lorsque je l'utilise, en dernière phase, il me propose : "pour une meilleure impression, les dinnées sélectionnées seront imprimées sous un doc word".

Jusque la, normal, si ce n'est que lorsqu'il ouvre word, il me présente une page blanche, sans étiquettes.
J'ai utilisé le même logiciel sur un autre pc, et il fonctionne sans problème.

J'ai ouvert au préalable word (avant agipa) pour qu'il ne rame pas, mais toujours cette feuille blanche

Des idées ??

Merci ...

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Agipa pour excel » dans :
Tableur - L'interface d'Excel Voir Présentation d'Excel Microsoft Excel est le tableur de la suite bureautique Microsoft Office. Pour le lancer il suffit de cliquer sur l'icone appropriée de votre menu Démarrer (sous Windows) ou bien de cliquer sur un fichier Excel (dont...
[Excel] Colorer des cellules sur conditions VoirIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un...
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...