Rechercher : dans
Par :

Google earth : voir en direct

Dernière réponse le 27 mar 2009 à 15:16:22 H__ami__D, le 27 mar 2009 à 15:08:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

slt, est ce qu'il existe un google earth qui nous permet de voir le monde en direct. et est ce qu'il est gratuit? ;-)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « google earth : voir en direct » dans :
Installer Google Earth sous Ubuntu VoirDeux méthodes pour installer Google Earth 1.En utilisant le fichier executable de Google 2.En utilisant les dépôts Médibuntu 1. Avec le fichier .bin de Google 1.1Installer Google Earth 1.1.1. Téléchargez Google Earth Téléchargez (un peu...
Google Earth VoirGoogle Earth est un formidable logiciel pour explorer la planète. Voici quelques astuces et informations. Les deux types d'images Google Earth et la France Le cache de Google Earth Les deux types d'images Google Earth vous montre 2...

1

Nabla's, le 27 mar 2009 à 15:09:41

Non, ca existe pas encore

sinon, ca s'appelle les renseignements généraux, et la DST.. les services secrets

Répondre à Nabla's

3

H__ami__D, le 27 mar 2009 à 15:11:09

Mais si j'ai entendu parler mais je crois qu'il est payant ;-)

Répondre à H__ami__D

2

qwerty-, le 27 mar 2009 à 15:10:24

Ce sont des satellites bien trop cher pour qu'une entreprise investisse la dedans... Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,
Mais il ne faut jamais oublier qu'ils le sont .

Répondre à qwerty-

5

Nabla's, le 27 mar 2009 à 15:12:26

Surtout que certianes immages sont faites par avion ;) (celles de près)

Répondre à Nabla's

4

chris-asjeme, le 27 mar 2009 à 15:11:12

Bonjour,

Non malheureusement, Google Earth est une banque d'images qui, assemblées permettent un aperçu de la Terre en 3D. Il n'est donc pas possible de voir en direct (mais qui sait ce que l'avenir nous reserve ?)

Chris N'oubliez pas de mettre votre problème "résolu"

Répondre à chris-asjeme

6

dna.factory, le 27 mar 2009 à 15:14:41
  • +1

Si ça existe, ça nécessite de controler un satellite en temps réel.
dans les films, seul l'armée à les moyens de le faire.
dans la réalité, je suis même pas sur qu'ils aient les moyens d'avoir une précision digne de google earth (qui je le rappelle utilise des photos aériennes passé un niveau de détail)
donc pour ce qui est de l'utiliser pour ton usage personnel... je te laisse deviner.
Stop failing the turing test ! 

Répondre à dna.factory

7

Nabla's, le 27 mar 2009 à 15:16:22
  • +3

Sauf que les satelites en question sont en orbite basse et polaire, c'est a dire qu'il faut attendre qu'ils passent au dessus du point à inspecter... ce qui peut prendre jusqu'à 3 jour !

Répondre à Nabla's