Rechercher : dans
Par :

Site King of wear

xacak, le 27 mar 2009 à 15:07:11
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'ai commander des article sur le site king of wear il on retirer mes sous mes je n'ai toujour pas recus mes habille apré 3 semaine d'attente sans nouvelle est quand je leur envoie des message il ne me reponde pas lors numero est toujour en boite de messagerie je ne sais plus quoi faire si avez deja u des probleme de se jore si vous pourrier me prevenir merci

1

K.O.W, le 2 avr 2009 à 03:01:40

Bonjour,

Pourriez-vous me dire quel est la référence de votre commande où votre nom et prénom afin que je puisse étudier votre dossier et voir la raison pour laquelle votre demande n'a pas encore été traitée. Si vous ne souhaitez pas à divulguer ces informations sur le forum merci de me les faire parvenir par mail à : support@kow.fr

Pour ce qui est des e-mails, avez-vous vérifié votre dossier spam ? car il arrive souvent que nos e-mails soient directement traités en tant que indésirable. Pour ce qui est du numéro de téléphone celui-ci est toujours actif lors de nos horaires d'ouverture, il se peut par contre que la personne chargée du téléphone soit déjà en ligne avec un autre client et de ce fait vous tomber directement sur notre messagerie, je vous conseille donc retenter l'appel.

j'attends donc des informations liées à votre commande afin de pouvoir résoudre votre problème.

Cordialement

Responsable du service client King Of Wear

2

xacak, le 9 avr 2009 à 12:39:03

Canuti carole KOW-090314WBCS0

3

K.O.W, le 9 avr 2009 à 14:12:17

Bonjour,

Après avoir contacté la direction des expéditions du site, celle-ci m'affirme que plusieurs e-mails vous ont été envoyés deux jours après votre commande c'est-à-dire en date du 16 mars 2009 et que nous avons essayé plusieurs fois de vous appeler mais en vain. Pour preuve je vous transfère tout de suite les e-mails qui vous ont été envoyé sur votre adresse mail perso.

Je pense que vous n'avez peut-être pas reçu ceux ci car il est possible qu'ils ont atterri directement dans la boîte SPAM de votre messagerie et peut-être ne les avez vous pas consulter.

Cordialement

Responsable service client

4

aurore, le 25 jun 2009 à 17:20:42

Bonjour, j'aimeraio savoir si vous avez eu réponse à votre mail car je rencontre de sérieuses difficultés avec ce site et je suis vraiment décue par ce site. Je déconseil vivement aux personnes de commander sur ce site!

5

Vanessa59760, le 4 jui 2009 à 10:39:24

Bonjour,
Je viens de recevoir ma commande sur le site de KIng Of Wear et je suis personnellement déçue !!!
J'ai commandé un haut G-Star Taille M qui me parait bizarrement faux ! Comment je pourrais vérifier l'authenticité du produit ? Je suis conscient que ce soit les soldes et que le prix était abordable mais j'ai jamais commandé pour avoir des imitations !!! Y'a quelqu'un d'autre dans le même cas ???

6

BmV, le 4 jui 2009 à 13:00:22

Salut.

Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur et non du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et très certainement plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.

Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adr­esses_utiles.html

A+ -=O(_BmV_)O=-  " Parler beaucoup et parler à propos ne sont pas la même chose. " - Sophocle