|
|
|
|
Posté par
Nico, le samedi 11 décembre 2004 à 23:14:27
|
Si ta quelque sous le plus simple c'est de d'acheter une carte tv tuner |
OK, c'est possible.
C'est tout ce que je voulais savoir. Merci bien. |
j'ai 1 carte tv et j'ai le programme ktv et je sais pas comment enregistre a partie de cette programme
et merci |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 26/03 23h18 | Montrer une copie d'écran | CommentçaMarche |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 09/01 17h59 | Restauration sortie usine sur ACER. | Windows |
| 13/02 21h43 | Créer une machine virtuelle Kubuntu avec XP | Autres systèmes |
| 11/05 20h07 | Enregistrer emission tv du net | 3 |
| 25/03 16h58 | ENREGISTREMENT EMISSION TV | 0 |
| 08/03 18h32 | Enregistrement emission tv/ transcontinent80 | 2 |
| 27/12 12h58 | Enregistrer emission tv du web sur pc | 0 |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SystemRescueCd - SystemRescueCd est un système d'exploitation Linux complet à une seule différence, c'est qu'il ne nécessite aucune... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinUAE - WinUAE est un émulateur Amiga pour Windows. Cet émulateur permet de faire revivre cette formidable machine, qui... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Delete History Free - En naviguant sur le Web ou en lançant une application quelconque, un historique de vos activités est toujours enregistré sur... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LeadTek WinFast TV2000 XP | Catégorie: Carte tuner TV | 33.90 € Alapage |
![]() | Orion TV32RN20D | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 429.95 € Rue du Commerce |
![]() | LeadTek WinFast TV2000 XP | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | LeadTek Winfast TV2000 XP | Catégorie: Carte tuner TV |