rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Possible d'enregistrer emissions TV sur DD?

Posté par Nico, le samedi 11 décembre 2004 à 23:14:27
Bonjour, suite à l'apparition sur le marché ces derniers mois d'enregistreur DVD/DD de salon pour TV, je me pose une petite question qui ne demande qu'une petite réponse :

Est-il possible d'enregistrer une émission diffusé par une chaine de TV (hertzienne ou autre) sur le disque dur de son PC pour le graver ensuite sur un DVD? Histoire de remplacer la bonne vieille VHS...

Si oui comment connecter la TV au PC (configuration PC, connecteurs, cables,...) et quels logiciels permettent un tel enregistrement?

Merci d'avance pour les réponses!;-)

Nico
Répondre à Nico  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Biatche1488, le dimanche 12 décembre 2004 à 04:02:37
Si ta quelque sous le plus simple c'est de d'acheter une carte tv tuner
Répondre à Biatche1488

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Nico, le dimanche 12 décembre 2004 à 12:33:01
OK, c'est possible.

C'est tout ce que je voulais savoir.

Merci bien.
Répondre à Nico

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 bouchta, le jeudi 5 juillet 2007 à 19:54:39
j'ai 1 carte tv et j'ai le programme ktv et je sais pas comment enregistre a partie de cette programme
et merci
Répondre à bouchta
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SystemRescueCd  1.0.4SystemRescueCd - SystemRescueCd est un système d'exploitation Linux complet à une seule différence, c'est qu'il ne nécessite aucune...Catégorie: Système
Télécharger WinUAE 1.4.6WinUAE - WinUAE est un émulateur Amiga pour Windows. Cet émulateur permet de faire revivre cette formidable machine, qui...Catégorie: Emulation
Télécharger Delete History Free   1.2Delete History Free - En naviguant sur le Web ou en lançant une application quelconque, un historique de vos activités est toujours enregistré sur...Catégorie: Nettoyage
Plus de logiciels gratuits sur « Possible d'enregistrer emissions TV sur DD? »