Rechercher : dans
Par :

[JAVA] Insérer une page html-js dans une IHM

Remad, le 27 mar 2009 à 14:41:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous!

Comme dit dans le titre, J'aimerais savoir s'il est possible d'insérer une page html-javascript dans une IHM, si oui, comment faire?

Merci d'avance!
Pour mes configs, allez voir mon profil.

Configuration: Windows XP
Borland Together Solo 6.1

Meilleures réponses pour « [JAVA] Insérer une page html js dans une IHM » dans :
On peut cacher le code source d'une page HTML VoirMythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le...
Introduction aux Java Server Pages VoirPrésentation des Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension...
Javascript - Implantation du code VoirA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise...
Collection CommentÇaMarche.net