IE 8 met du temps pour demarrer

Résolu/Fermé
Redstone - 27 mars 2009 à 14:39
 Redstone - 27 mars 2009 à 16:46
Bonjour,
Depuis que j'ai procédé à l'installation de IE8, je remarque que le lancement du programme est très long ( environs 1mn30 à 2mn, avant de pouvoir naviguer ), la création du 1er nouvel onglet, est également tardive. Par la suite, tout est rapide, et je ne remarque rien d'anormal.
J'ai essayé de réinitialiser mais le problème n'est pas résolu, quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ?
Merci d'avance.

NB: j'ai remarqué que le lancement de Windows Live Mail était également très long, et que Messenger ne parvient désormais à se connecter qu'au bout de la 2eme ou 3eme tentative ce qui n'était pas le cas souvent il me semble, juste au cas où ça a un rapport... La vitesse de démarrage de ma session Windows aussi, est fortement affecté. Lorsque je reviens à IE7 tout redevient normal.
A voir également:

3 réponses

J'aimerais pouvoir en dire autant =p.
Je télécharge actuellement la mise à jour :
"Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 et mise à jour pour la gamme. NET Framework 3.5 x86 (KB951847) "
C'est vrai, que je n'ai pas pensé à me mettre à jour avant...
Je vous tiens au courant.
1
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 14:43
Comme FireFox
0
Heu oui, je confirme !
Je suis revenu à IE7, et Windows Live Mail, MSN, et le lancement de ma session Windows, sont aussi rapide qu'avant , je suppose qu'il y a donc un rapport.
Quelqu'un aurait-il une solution ? (Parce que j'suis dégoûté, à part ce soucis, IE8 m'a l'air très intéressant)
0
H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 14
27 mars 2009 à 15:03
pour mon cas IE8 marche normalement. je ne trouve aucune difficulté lors de son utilisation.
0