Posez votre question Signaler

Je veux changer mon mot de pass de mon msn [Résolu]

simantra - Dernière réponse le 31 oct. 2011 à 23:13
Bonjour,
je veux changer mon mot de pass de ma boite alors merci de vs donne cette ocation vs avez gentill 2 ta part
Lire la suite 

Je veux changer mon mot de pass de mon msn »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Le mot de passe du compte que vous utilisez sur Msn est le même que celui de votre compte hotmail.

Il suffit donc de :
1. Se rendre dans l'interface Hotmail (http://www.hotmail.com/)
2. S'identifier en remplissant les champs "Identifiant Windows Live ID :" (votre adresse hotmail, celle que vous utilisez pour Msn) et "Mot de passe :" et de valider en cliquant sur "Connexion".
3. Cliquer sur le bouton "Options" qui se trouve en haut à droite de votre écran, juste à côté du bouton "Aide".
4. Dans le menu déroulant, choisir le bouton "Autres options..."
5. Plusieurs choix sont proposés : cliquer sur "Consultation et modification de vos informations personnelles".
6. Cliquer sur "Modifier votre mot de passe" et remplir les champs comme c'est indiqué à l'écran.
alex - 31 oct. 2011 à 23:13
merci cherre ami
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok... est-ce que tu connais ton mot de passe actuel?

et évite le langage sms, car j'ai pas compris la fin de ton message...

un conseil d'ami, sur un forum, il faut se faire comprendre... certes, tu peux faire des erreurs de frappe (j'en fais des tonnes :-D), mais faut éviter d'abréger.

bye l'ami ;-)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « je veux changer mon mot de pass de mon msn » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?