Histoire qui font peur

Résolu/Fermé
lindy4 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 - 27 mars 2009 à 13:31
 loli - 4 févr. 2015 à 14:51
slt je veux avoir des histoire qui font peur pacque
ces l'anniversaire de mon cousin aujourd'hui
mais pas de site qui font ficher la trouille juste si
ca fait peur
vous l'ecrivée ou si sa ne fait pas aussi peur que ça montrer moi le site
a+

26 réponses

Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 16:56
C'est dingue ce que les gens sont naïfs! Une émission télé vous dis "regardez on a des preuves" et vous vous y croyez... Les "preuves" sont inventées de toute pièce et rajoutée à l'émission juste pour que celle-ci paraisse plus crédible aux yeux des téléspectateurs. C'est vieux comme le monde mais visiblement ça marche encore sur beaucoup des gens... Si vous croyez vraiment aux fantômes, commencez par aller sur les lieux où on les a soi-disant vu et vous verrez que ce n'est que du vent. Allez à minuit dans un cimetière et vous verrez qu' il ne se passe absolument rien...

C'est comme les histoires de maisons hantées que l'on voit à la télé dans l'émission "Hantise"... Comme par hasard on fait une prière et zou les fantômes se barrent et la maison n'est plus hantée... y en a qui croient à tout même au Père Noël...les pauvres, ce sont des gens facilement impressionnables et probablement aussi facile à arnaquer (comme le fait la télé avec leurs histoires à dormir debout sans fondement d'aucune sorte).
93
Comment tu peux le savoir tu as déjà vécu un truc surnaturelle moi en tout qu'a oui
0
Vous vouler des histoire ki font peur moi j'en ai et jen ai PLEIN :
mais je vé vou raconter l'histoire de l'ame !!!

C'est un homme qui part en vacances en Afrique avec sa femme, 2 jour plus tar le couple arrive en Afrique dans une petite ville. Il se font accueillir part le maire et les habitant ... le maire leur dit " surtout ne vous aprocher pas de la plage le soir, car il y a une ame et un maleur vou arrivera " . Alors le soir arriva et l'homme et sa fame profitère de la plage, alors l'homme allonger à coter de sa femme lui dit " atten moi la je vé me mouiller un peu" pui ll'homme alla dans l'eau et entendi " NE T'APROCHE PAS " alors l'homme stréssé se demandai dou venai cette voi pui il entendi une deuxieme foi " NE T'APROCHE PAS " il sortit vite de l'eau et alla rejoindre sa femme sauf que ....... au lieu de voir sa femme il vit une tache de sang étaler sur le sable !!! Alors stréssé il repanssa a a ce kavai di le maire et regréta de c'ètre aproher de la plage au soir. alors il vit o loin une dame avec un enfan il couru vers eu et les prévena du danger la femme le regarda sans répondre et lui frapa la tete alors une ame sortit de cette dame et le pourssuivi .................................................................... .................................... .... .................................
LE LENDEMAIN IL REPRI LAVION SANS SA FEMME ET RENTRA CHER LUI SAUF KE LAME LE HANTA ET IL FIT UNE VIE TRES AGITER !!!
58
chocolat-noir
27 mars 2009 à 16:06
Tu ve des histoires qui font peur jen coné pa tro mé ya les "classik" tel que la dame blanche ou bien un truk ki mé arivé : on m'avé parlé d'une histoire avec une fill ki pour déliré c'été regardé dan un miroir a minui et on racont kel a vu un "truc" . j'ai tenté l'experience moi ossi pour rir donc a minui pil jme sui regardé dan le miroir é la derrière moi jai vu une forme bizar ki saproché de moi sa ma fé fliP é javou je me sui vit caché sou mé drap. kelke minute plu tar kan jai voulu regardé pour voir si la forme été toujours la ben elle avé disparu . Alor allusination ou pa jen sai rien mé tout lé soir a minui je ne me lév pa é je rest lé yeu fermé si je sui révéillé bien sur
37
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 616
27 mars 2009 à 13:33
La loi Hadopi par exemple.
30

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 15:46
je viens d en trouver une, par contre, elle est assez effrayante...

on risque tous de se faire peur, j hesite a la poster?....

elle est d edgar allan poe.

;)
30
voila enfaite sé une femme elle est assez riche et elle habite toute seule dans une maison assé grande . mais un jour ellle décide de déménagé dans une maison encore plus grande et toullemonde de la ville lui dit que la maison est hantée bon elle elle y croit pas mais un jour meme la boulengère lui dit son électricien et son médecin donc un jour appellle un thecnicien et elle lui pose la question si y sé que la maison est hantée il lui dit : ba les gens disent sa parce que un couple et leur enfant son mort électrocuté et y pense qui il y a un fantome mais bon jy croit pas tros du fantome . alors la file s'ionquiète comeme un peu et elle décide de déménagé autre par alors elle fait les carton tous tous est prè pour qu'elle parte demin et le lendemain matin tous sé remis en place .
cette histoire est vrai
25
ahhh oui je la connais en + ellle est vrai ellle est passsé sur histoire étrange mais vrai sa passe tous les jour sur tf1 een plus les fille qui a vécu sa a montré une vidéo en direct et elle a meme dit qu'elle a filmé et qu''elle a vue un truc blanc comme de la fumé j'en conné d'autre qui passe sur cette émission en + les histoire qui passe sé sur qu'elle son vrai parce que il montre 5 preuve o moin sinon il la disent pas . yen a une mais elle va vous faire un peu flippé peut etre je vai y réfléchir
0
lalia12 > cococa
5 avril 2009 à 18:58
a oui cacoca je regarde tou les jour sé tros bien ta vue celle de salia sé celle qui ma fai le plus peur att je te la raconte o cas et en plus ils ont montré 9 preuve a cette émission écoute : en faite sé salia sé une fille elle a super peur des fantome et un jour elle fai une soirée pyjama avec sé copine et elle raconte vla les histoire qui font peur ensuite elle rève que elle dors ché elle et que une ombre blanche fait des tour otour d'elle et que si ellle se réveille la nuit elle la tue .et ensuite ellle mai une caméra dans sa chambre et ellle regarde tou les matin si il y a eu l'ombre blanche et 2 semaine plu tard elle vois l'ombre blanche voila est ce que tu la connai
0
cacoca > lalia12
5 avril 2009 à 19:01
a oui je l'ai vue mai yten a elle font plus peur comme cellle du groupe d'amis sé selle la qui fait plus peur en + la il on montré 13 preuves en direct .
0
lalia12 > cacoca
5 avril 2009 à 19:04
a ouai je la conné pas tu peut me la raconté stp
0
cacoca > lalia12
5 avril 2009 à 19:13
enfaite sé un groupe d'amis il y a trois filles et quatre garson et chaque fille a un amoureux et il y a une fille ellle un amoureux + un en cachète et un jour il vont campé et tom l'amoureux de la fille lui dit mais sé vrai que sarde (l'amoureux en cachète) est to amoureux ensuite la lolita (la fille) dit nan nan tkt ensuite tom dit pour me le rpouvé va dans la foret enfonce toi et cri je n'aime pas sarde ellle va dans la foret pendant que tom att qu'ellle le disent
"2 heure plus tard" ellle na rien dit alors tom att le levé du jour et ellle la voi par terre devant la tante ou il y a marqué dans une envelloppe dsl lolita mais tu est a la fin de ta vie sé fini
et signé dame bl che
il y avai marqué sa il on meme montré l'envellope en direct
0
bonjour tous le monde,
j'ai une histoire qui est vrai :
C'est l'histoire d'un gars qui va visiter un des chateaux de la Loire, et ils sont tous en grp avec un guide.
Puis le guide il dit : "rester bien en grp , on peut se perdre"
Et ce gars il se perd (comme par hasard xD).
Ensuite, il voit une porte entreouverte avec une petite pierre pour pas quelle se ferme. Le gars rentre, monte les escaliers, puis il se retrouve sur le toit. Au loin, il apercoit une dame vêtu de blanc (surement la dame blanche^^)
Surpris, il se retourne et vois la porte qui était derrière lui se refermer. Voyant cette dame se raprocher de lui, il eu très peur et dse jeta dans le vide.
Cette histoire est très vrai je vous assure !
19
lindy4 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 1
27 mars 2009 à 13:40
moi je parle d'histoire
mais je vous dits merci quand même
mais de bonne histoire svp
17
Unefillequetuconnaispas
29 juil. 2009 à 20:24
alors ce que dit sonygenezi a tout a fait raison mais enfaite moi je n'y crois pas du tout mais j'adore les histoire d'horeurre car c'est un ramassé de connerie ou sa fait peur sur le moment mais apres c'est rien avec toute les horreur que font les humains bref juste pour dire que ne croyait pas A vie a ce ramasser de connerie et c'est vrai que franchement quand il montre les camera de surveillance ou y'a un fantome bah j'ai trouver l'explication et c'est tout con enfaite c'est parceque il ne change pas la cassete et film tout a la suite donc il refilme a chaque fois par dessus et des fois bah sa bug ou autre et sa laisser des trace c'est tout con mais croyait moi c'est des connerie c'est parceque sa fait peur donc les histoire avec le miroir c'est que l'on a peur d'avoir peur et donc on se fait des idée et on croit voir qu'elque chose (m'aime si il y a des preuve -_-' c'est tout con) sa se passe tout dans la tête! voila !
12
Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 20:30
bonsoir

n ecris pas en gras comme cela car il faut ecrire normallement sur les sites d entraide.
sauf certains mots qui doivent etre mis en evidence pour plus de comprehension par exemple.

l ecriture en gras ou majuscule ca arrache les yeux.


https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/

;)

ps: alors je t ai pas fait un peu peur sur ce coup là?

:)))
0
Y a trois pote il decide de faire une soirer entre pote chez eux ,ensuite quand il son tous dans la maison de leur pote il decide de ce faire peur, mais si vou voyer la maison come elle est ,c est sur elle est grande mes le probleme c est pas la taille de la maison ,le probleme c est quel est enter ,pour linstan il save pas quel est enter jusqua qu il entende des bruits a coter de leur lit est des pat come si il tourner a coter de ton lit, les 3 pote il se dise quesque c est y a na u au moin un qui avait le courage d y aller il decen les escaliers ,il enten de plus en plus le bruit qui saprocher de lui jusqua que sa sarete et ,qui enten des cri qui provien de la chambre ou il a laiser c est pote il remonte a toute vitese il ouvre la porte il y a persone il se retourne il voi c est deux pote acrocher au mur avc des couteau tranchant sur la porte c est ecri par de la maison ou on te tue il aimerer bien sortir mais la maison est tros grande.et depuis on la jamais revu .3 mois plus tard un groupe de jeune garçon de 18 ans explique que dans cet maison il y a u des mort est il raconte l histoire a c est pote et il y avait un nouveau qui habite leur quartier est les autre pote dise au nouveau qui doit aller dans ete maison sino il rentre pas dans la bande.
0
moi j'ai une histoire qui fait je las raconte alors sais un personne age qui dors d'est quel fait un cauchemar son chien lui lèche sa elle fait un cauchemar il lèche ensuite un autre ensuite un autre ensuite un autre son chien lèche pu elle va dans sa cuisine elle regarde sur le miroir elle vois ne t'adraise pu au chien parce que c'etait un monstre qui leche
5
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 14:03
https://www.adobe.com/fr/products/flashplayer.html
tiens si tu veux la video.
evidemment windows doit etre a jour avant ce telechargement.


ciao a tous je quitte le topik.
4
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 13:46
des histoires a raconter,??
regardes du cote de edgar allan poe.

3
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 616
27 mars 2009 à 16:18
Regardes un film de vampires bien sanguinolant tout seul la nuit dans le noir complet.
A la fin du film vas au lit lumiere eteinte.
3
moi j'ai une histoire qui fait je las raconte alors sais un personne age qui dors d'est quel fait un cauchemar son chien lui lèche sa elle fait un cauchemar il lèche ensuite un autre ensuite un autre ensuite un autre son chien lèche pu elle va dans sa cuisine elle regarde sur le miroir elle vois ne t'adraise pu au chien parce que c'etait un monstre qui léché sa main
3
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 13:35
dis lui que quand il sera grand il ira travailler chez parisot.

ca, ca fait peur.
1
Spider_cochon78 Messages postés 8323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 186
27 mars 2009 à 13:36
Travailler chez Boutin aussi ça doit faire peur...
0
lindy4 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 1
27 mars 2009 à 14:41
moi ces que je suis pas en france je suis en tunisie est que la tunisie ne veux pas
que dailymotion et youtube mais wat et google ça marche
1
lindy4 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 1
6 avril 2009 à 19:29
bonjour;
je voudrais savoir si l'emissions s'appelle la soirée de l'etranges
1
non lydi sa s'appellle histoire étrange mais vrai sé tro bien
0
cacoca > lalia12
7 avril 2009 à 18:03
ouai ouai sé bon lalia mai se soir ya l'histoire de la piscine mai ne me la raconte pa et ya aussi l'histoire du cimetière tu va les voir
0
lalia12 > cacoca
7 avril 2009 à 18:04
ouai biensur que je vai les voir mai je connaii que celle du cimetière pa cxellle de la piscine
0
lalia12 > lalia12
10 avril 2009 à 18:06
alors tu les a vus elle font trop peur
0
cacoca > lalia12
10 avril 2009 à 18:09
nn j'ai pas eu le temp j'ai été a la fete de la peur raconte
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 20:51
Tu n'as qu'a regarder dans ta boite mail, ce qui font suivre les chaines de malédictions et qui ont peur de se faire saigner si ils n'envoient pas ce mail a xx personnes.
1
Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 21:10
ca arrache les yeux c est souvent dit pour exprimer que c est illisible
sur les ecrans de pc....
l ecriture normle a ete testé et comparée puis adopté sur ccm.

moi en tant que contrib je te te rappelais et on va pas y passer la soirée j espere
point barre maintenant.

pas d insultes non plus c est interdit sur tous les sites alors les péteux tu te les gardes.

1