Rechercher : dans
Par :

Upload fichier sur serveur via javascript

nd.nadia, le 27 mar 2009 à 12:26:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
En fait j'ai réussi à charger un fichier sur le serveur, le renommer et puis le déplacer vers un un répertoire destination par un code php, voici un bout le code de la page azerty.php:

<form enctype="multipart/form-data" action="azerty.php" method="POST">
<input type="file" name="Rep_Fic">
<input type="submit" value="Ajouter" onclick='envoie(this.form)'> </form>
<?php 
$nick='imp';
$repertoireDestination = 'c:/wamp/www/import/';
$nomDestination =$_FILES["Rep_Fic"]["name"];
if(is_uploaded_file($_FILES["Rep_Fic"]["tmp_name"]))
{
	if (! rename($_FILES["Rep_Fic"]["tmp_name"],"$repertoireDestination.$nomDestination"))
	 echo "Le déplacement du fichier temporaire a échoué";
	//echo "fichier uploader";
}
else echo 'vide';
?>

alors mon problème est comment puis je faire ça avec du javascript puisque ma nouvelle page azerty2.php appel azerty3.php dans l'action du form.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « upload fichier sur serveur via javascript » dans :
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle...
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ? Mise en situation Vous voulez créer une relation de partage par le biais du protocole DLNA entre votre PC et votre PS3 comprenant images, audio et vidéo avec un accès...
Javascript - Implantation du code VoirA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise...
Collection CommentÇaMarche.net