Rechercher : dans
Par :

Plugin Adobe flash player Firefox RHEL5 64bit

Dernière réponse le 27 mar 2009 à 12:57:41 Loupixw, le 27 mar 2009 à 12:15:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n'arrive absolument pas a installer le plugin Adobe Flash Player qui est demander par pas mal de sites!

J'ai une distrib RedHate 5 64bits avec un navigateur Firefox 3.0.7 et quand j'installe le plugin, mon navigateur plante des le demarrage.

Si quelqu'un aurait une idee de la demarche a suivre ?

Merci

Configuration: Linux
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Plugin Adobe flash player Firefox RHEL5 64bit » dans :
Problème installation Adobe flash player VoirProblème J'essaye de lire une vidéo, mais cela me marque qu'il me manque surement la dernière version adobe flash player, je l'installe mais en vain, je ne peux toujours pas lire de vidéos, pourquoi ? Solution Ouvrir le Poste de travail...
Installer le plugin Flash dans Firefox (sous Windows) VoirInstaller Flash Player Télécharger Flash player Une fois le fichier téléchargé, fermez Firefox (c'est important) et double-cliquez sur le fichier téléchargé: Cliquez sur "Exécuter": Laissez l'installation se faire et cliquez sur "Fermer":
YouTube - Vous avez désactivé JavaScript VoirProblème Lorsque vous naviguez sur certains sites, tels que YouTube, ceux-ci affichent le message d'erreur suivant : Vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version...

1

Loupixw, le 27 mar 2009 à 12:27:45

Je viens de telecharger le plugin Adobe Flash Player 10 version Linux 64bits !

URL : http://labs.adobe.com/downloads/flashplayer10.html

Je le decompresse, sa me donne : "libflashplayer.so"

Je dois le copier dans le dossier des Plugins ? Ou est il ?

Répondre à Loupixw

2

Loupixw, le 27 mar 2009 à 12:57:41

Apres installation du plugin :

LoadPlugin: failed to initialize shared library /usr/local/firefox/plugins/libflashplayer.so wrong ELF class: ELFCLASS64

??

Répondre à Loupixw