Rechercher : dans
Par :

[Visual Basic 2008] Créer Foreign Key

Dernière réponse le 27 mar 2009 à 12:56:00 afrodje, le 27 mar 2009 à 11:57:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche à créer graphiquement dans VB 2008 express, une clé étrangère.

Merci de votre aide
Pensez à mettre en résolu en haut à droite dès que le soluti­on est trouvé !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « [Visual Basic 2008] Créer Foreign Key » dans :
Introduction à Visual Basic Voir Présentation de Visual Basic Visual Basic est un outil développé par Microsoft pour développer facilement des applications fonctionnant sous Microsoft Windows ©. Visual Basic est, comme son nom l'indique, un outil visuel permettant de créer...
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) VoirLe Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :...
Introduction à VBScript VoirPrésentation de VB Script VBScript (aussi appelé Visual Basic Scripting Edition) est un sous-ensemble du langage Visual Basic for Applications (VBA), un langage propriétaire de Microsoft prévu pour être intégré aux produits Microsoft Office©,...

1

Polux31, le 27 mar 2009 à 12:11:56

Bonjour,

Une clé étrange dans Visual Basic 2008 ???? on m'aurait caché des choses ... Ô_o

Peux-tu en dire plus ?

;o) «Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, Et les mots p­our le dire arrivent aisément.» 
Nicolas Boileau

Répondre à Polux31

2

afrodje, le 27 mar 2009 à 12:29:56

J'ai mis la moitié des choses.
J'utilise une base de donnée SQL server CE.

J'ai crée plusieurs tables qui communiquent et il me faut créer des clés étrangères pour les liées.
Pensez à mettre en résolu en haut à droite dès que le soluti­on est trouvé !

Répondre à afrodje

3

Polux31, le 27 mar 2009 à 12:56:00

Tu as fait un script avec visual basic pour créer tes tables ?
«Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, Et les mots p­our le dire arrivent aisément.» 
Nicolas Boileau

Répondre à Polux31