Rechercher : dans
Par :

J'ai perdu mon ancien compte FACEBOOK

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 04:43:13 vicdu21, le 27 mar 2009 à 11:52:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à Tous ,

J'avais un compte facebook avec une adresse électronique. J'ai voulu ensuite créer un autre compte avec la même adresse électonique. J'arrive à accéder à mon nouveau compte mais je ne plus aller sur l'ancien

SVP : si ce problème est arrivé à qqn, dites moi comment vous avez fait pour retrouver votre ancien compte facebook.

NB : j'ai utilisé l'aide de facebook quand t'as des problèmes pour te connecter mais rien y fait.
C'est pour retrouver mon acien compte

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'éclairer sur ce sujet !!!!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « J'ai perdu mon ancien compte FACEBOOK » dans :
Supprimer son compte Facebook Voir Vous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Mon compte Facebook a été piraté Voir Votre compte Facebook a été piraté ! Si vous avez encore accès à l'adresse électronique associée à votre compte, rendez-vous ici. Si par contre vous n'avez pas accès à cette adresse, rendez-vous ici. Renseignez ensuite les champs demandé...

1

ch, le 14 jun 2009 à 23:33:11

J'ai le meme problème que toi exactement.

Tiens moi au courrant en répondant à cette discussion du forum si tu as du nouveau et je ferais pareil pour toi si j'ai du nouveau.

Il faut s'entraider sur facebook ;)

Répondre à ch

2

ebdague72, le 15 jui 2009 à 15:09:04

On est tous dans les memes probleme moi oçi j ai perdu mon ancien compte facebook et je n arrive pas a le trouver c barbant

Répondre à ebdague72

3

savanet, le 3 sep 2009 à 17:01:25

Moi aussi pareil, j'ai perdu l'orthographe de mon compte facebook, maintenant j'arrive pas à me connecter. si vous avez la solution aidez moi svp;
merci à bientot

Répondre à savanet

4

kikoo02, le 29 oct 2009 à 02:10:56

Bonsoir a tous moi ossi j'arrive pas a acceder a mon ancien compte facebook et c tres embetant donc si kelkin a une solution a mon petit probleme merci bonne soiree a tous

Répondre à kikoo02

5

ctn, le 29 oct 2009 à 04:43:13

Ben moi si je me reconnecte avec la même adresse malgrès le fait que j'ai désactiver mon compte ben je retrouve le même compte donc voila je ne vois pas trop comment je pourrais vous aider !!
Bon courage a vous !!
*CTN*

Répondre à ctn