Rechercher : dans
Par :

Probleme de réseau sur mon telephone portable

Dernière réponse le 27 mar 2009 à 10:57:37 x-siirca-x, le 27 mar 2009 à 10:54:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis hier 20h30 environ, mon téléphone (sony ericsson W910i) n'a plus aucun réseau, je suis dans l'impossibiliter de recevoir ou d'emettre des apelles, des textos...
Que dois-je faire?!
Merci de vos réponse.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme de réseau sur mon telephone portable » dans :
Vol de téléphone portable : que faire ? Voir Les téléphones portables possèdent un numéro IMEI de 15 à 17 chiffres, inscrit le plus souvent sur le téléphone (sous la batterie), sur le pack du téléphone, et à l'occasion sur la batterie. Ce code est accessible en composant *#06# depuis le...
Utiliser le réseau MSN sur un téléphone portable sans Messenger VoirTout d'abord, télécharger le logiciel eBuddy sur votre ordinateur en sélectionnant le téléphone que vous possédez dans la liste, et ensuite cliquez sur le lien "JAR File". Une fois téléchargé, transférez-le sur votre mobile via Bluetooth, ou en...

1

rmg978, le 27 mar 2009 à 10:55:17

Ramener le téléphone en SAV :)

Répondre à rmg978

2

sniper2.0, le 27 mar 2009 à 10:57:37

2 choses peuvent être en cause:
-l'antenne Relay vers chez toi est tombé
-l'antenne de ton téléphone est morte
Pour identifier quel est la cause vois si quelqu'un qui a le même opérateur que toi a le même soucie je suis nul en francais et alor???
google et wiki son tes amis(-o-)

Répondre à sniper2.0
Collection CommentÇaMarche.net