Rechercher : dans
Par :

Code binaire d'un programme compilé

Dernière réponse le 27 mar 2009 à 10:50:00 bach_info, le 27 mar 2009 à 10:45:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai écris un programme en C. après compilation je veux accéder au fichier qui contient le code binaire du programme. par défaut où est-ce que le compilateur DEV place le résultat de la compilation( le code binaire).
si possible je veux le chemin d'accès de ce fichier.

Meilleures réponses pour « Code binaire d'un programme compilé » dans :
Interfacer du code assembleur et du C VoirInterfacer du code assembleur et du C Introduction Appeler du code assembleur écrit dans un fichier source externe Avec Nasm (x86 uniquement) Compilation/Exécution sous Linux Avec Gcc (multiplateforme) Introduction Si, à tout hasard,...
Télécharger Code::Blocks Studio VoirCode::Blocks est un IDE multi-plateforme (Linux, Mac et Windows) entièrement codé en C++. Code::Blocks est basé sur un système de plugins, ce qui permet de le faire évoluer très facilement sans devoir le recompiler. La compilation, qui peut se...
Le codage binaire VoirPrésentation du binaire Bit Poids des bits Conversions Octet KiloOctets, MégaOctets Opérations en binaire Addition binaire Multiplication binaire Présentation du binaire Vers la fin des années 30, Claude Shannon démontra qu'à l'aide...
Ecrire un programme en assembleur VoirLa compilation du programme Le programme doit être saisi dans un fichier texte non formaté (c'est-à-dire sans caractères en gras, souligné, avec des polices de caractères de différentes tailles, ...) appelé fichier source. En effet,...
Code ASCII VoirLe codage des informations Le morse a été le premier codage à permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un codage binaire en quelque sorte...). Il...

1

Apatik, le 27 mar 2009 à 10:50:00
  • +1

Bah.. quand tu compile ton fichier, tu as un .o qui sort, c'est celui là. Don't try to fix me. I'm so free from everything for anyone

Répondre à Apatik