Rechercher : dans
Par :

[SCSI] ajouter disque dur sur serveur dell

Dernière réponse le 27 mar 2009 à 10:56:47 bezourox, le 27 mar 2009 à 10:23:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila j'ai un serveur dell qui tourne avec un seul disque dur.
Je l'ai éteint pour rajouter un deuxième disque.
Je ne veux pas faire du RAID avec mais juste rajouter un disque pour faire du tranfert de données.

Depuis que j'ai rajouté le nouveau disque, impossible de booter.
Meme en ressortant ce nouveau disque dur et en repassant à la configuration initiale, impossible de booter.

N'ayant jamais travaillé sur du SCSI, je ne comprends pas bien les histoire de container et autres.

Avez vous une solution ? une piste ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « [SCSI] ajouter disque dur sur serveur dell » dans :
Comment fonctionner avec RAID 0, 1, 10, 01, 5 et JBOD VoirLa technologie de RAID améliore la performance ou/et la sécurité avec les deux disques durs minimum. Les deux disques durs ne présentent qu'UN SEUL disque dur. RAID = Redundant Array of Inexpensive Disk. (En français, on signifie les matrices...
Assemblage d'un PC - Branchement des disques durs VoirDisques durs, lecteurs CD-ROM/DVD-ROM et lecteur de disquettes La carte mère comporte en général deux connecteurs IDE (Integrated Device Electronics) : Le premier connecteur est appelé connecteur primaire (en anglais primary device controller)...
SCSI VoirPrésentation de l'interface SCSI Le standard SCSI (Small Computer System Interface) est une interface permettant la connexion de plusieurs périphériques de types différents sur un ordinateur par l’intermédiaire d’une carte, appelée adaptateur SCSI...

1

buge, le 27 mar 2009 à 10:43:01

Les disque scsi sont adressés. Verifier que cette adresse soit correcte.

Répondre à buge

2

bezourox, le 27 mar 2009 à 10:56:47

Bon en fait j'avais un container de 2 disques.
J'ai pété ce container, donc mes données sont perdues car les ddr fonctionnaient en RAID 0.
En bref mon serveur est down.

Répondre à bezourox
Collection CommentÇaMarche.net