Rechercher : dans
Par :

Pb fonction dans balise Object html flash

ople, le 27 mar 2009 à 10:08:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voici mon soucis,je veux passer en la largueur de l'ecran dans la proprieté width d'une balise object:

function largeur()
{
return screen.width
}

<object id="img" type="application/x-shockwave-flash" data="baniere.swf" width="largueur()" height="400">
<param name="movie" value="baniere.swf" />
</object>

Du coup mon swf ne s'affiche plus du tout,alors que cela fonctionne pour une simple image,Merci d'avance de m'en dire plus.

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « pb fonction dans balise Object html flash » dans :
Les balises HTML Voir HTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...
Les balises dans la partie 'head' VoirAvant tout : rappel sur le doctype La partie head Balises meta Mots clés Description Déclaration de la langue du site Catégorie Auteur Restrictions pour les moteurs de recherche Adresse de la page Logiciels utilisés pour la...
DHTML - La notion de couche VoirQu'est-ce qu'une couche? Le DHTML est basé sur une fonctionnalité provenant de la norme 4.0 du HTML: les feuilles de style en cascade de positionnement, aussi appelée CSS-P (Cascading Style Sheets Positionning). Celles-ci permettent de définir des...
Niveaux de titres en HTML VoirNiveaux de titre Le langage HTML définit 6 niveaux de titre (en anglais heading), afin de définir une structuration hiérarchique des paragraphes dans un texte : Balise Effet...
Listes et énumérations en HTML VoirLes listes Une liste est un paragraphe structuré contenant une suite d'articles. Le langage HTML définit trois types de listes : La liste ordonnée ; La liste non ordonnée ; La liste de définition. Liste ordonnée Conteneur Type de...
Collection CommentÇaMarche.net