Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Client ICA/Citrix Sur Sony Ericsson Xperia X1

HibikiKun 94Messages postés 30 avril 2004Date d'inscription 14 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 17 mai 2010 à 20:53
Bonjour,
J'ai téléchargé sur le site de citrix la version Anglaise, tout processeur du WinCE/PocketPC Clients dispo à cette adresse :
http://www.citrix.com/...
puis je l'ai copié sur la carte de stockage de l'Xperia X1, et après, depuis l'explorateur de fichier de l'Xperia j'ai lancé l'installation. Et là il me dit : 'cesetup' n'est pas une application Pocket PC valide.
Est ce que quelqu'un y est déjà arrivé ? Si oui comment ?
Merci beaucoup pour votre aide. j'ai vraiment besoin d'y arriver dans le cadre de mon travail.
Lire la suite 

Client ICA/Citrix Sur Sony Ericsson Xperia X1 »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Personne ne peut donc m'aider ?
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
MON XPERIA X10 EST BLOQUE JE NE PEUX PAS ENTRER DANS LE MENU. JE RECOIS DES APPELS MAIS JE NE PEUX PAS APPELER
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Client ICA/Citrix Sur Sony Ericsson Xperia X1 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?