Rechercher : dans
Par :

Liaison cpl ordi/tv

luludusud, le 27 mar 2009 à 09:45:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un ecran lcd samsung muni d'un rj45. j'ai relie ma tv a ma box via cpl (devolo200mb) et cela me permet via le logiciel samsung pc share, d'utiliser mon ordi comme un "juke box". Cependant a la lecture de film, un decalage son/image apparait de facon reccurente. Chose qui ne se produit pas avec mon boitier multimedia. Y a t il un reglage particulier? ou une astuce??

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « liaison cpl ordi/tv » dans :
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...
Port série et port parallèle VoirIntroduction aux ports d'entrée-sortie Les ports d'entrée-sortie sont des éléments matériels de l'ordinateur, permettant au système de communiquer avec des éléments extérieurs, c'est-à-dire d'échanger des données, d'où l'appellation d'interface...