Rechercher : dans
Par :

Probleme poste

gaelle, le 27 mar 2009 à 09:36:32
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis très en colère auprès de la poste. J'ai commandé un colis, la poste ne me la pas livrer et la directement retourné à l'expediteur. Quel choc quand j'ai vu cela sur internet. Je télephone à la poste mais il était trop trad donc j'ai du attendre que l'expediteur le recoit pour me le renvoyer. Le problème aurait pu finir la mais non!!!
Depuis le 23 mars l'expediteur la envoyé et il m'a donné le numéro pour suivre le colis à chaque fois que j'allais voir sur le site c'était ecrit aucun colis. La poste me dit que le numéro n'est pas bon alors que l'expediteur m'assure que c'est vraiment ce numéro. Tout les jours j'appel la société pour avoir des nouvelles et hier la société a appelé la poste et a ouvert deux enquetes pour mon premier colis et pour le deuxieme. Aujourd'hui je vois que c'est écrit colis annoncé par l'expediteur mais manquant a la prise en charge de nos services. J'appel la poste et me dit que je ne peux pas faire de reclamation et que leur service na pas encore le colis. Donc voila je ne sais pas quoi faire!! la société me rapelle des qu elle a des nouvelles.

Je voudrai que la poste rembourses la totalité de mon colis et les frais supplémentaire de la société car ma commande a été passé le 11 mars et j'en ai besoin pour demain et je ne l'aurai pas.

Désolé pour ce roman. Si quelqu un peut m'aider!! merci

Meilleures réponses pour « probleme poste » dans :
Installation de PostgreSQL Voir Téléchargement La première chose à faire consiste à récupérer l'archive contenant les sources de PostgreSQL. Il existe diverses archives, contenant les différents composants de Postgres, le mieux étant de télécharger l'archive...
PostgreSQL - Introduction Voir Présentation de PostgreSQL PostgreSQL (prononcez postgrècecuelle ou postgrèce) est un SGBDR (système de gestion de base de données relationnelles) fonctionnant sur des systèmes de type UNIX (par exemple Linux, FreeBSD, AIX, HP-UX, IRIX, Solaris,...
Créer un poster Voir Vous avez une imprimante ? Vous voudriez faire un poster à partir d'une image que vous aimez beaucoup ? Voici deux logiciels gratuit qui permettent de réaliser des poster: Donnez-leur une image, et ils vous imprimeront des pages A4 qu'il vous...
WLM 8 - Supprimer le dossier de partage du poste de travail VoirÀ l'installation de Windows Live Messenger 8, un "dossier de partage" est créé dans le poste de travail, ce qui permet de partager plusieurs documents avec certains contacts. Pour ceux qui n'utilisent pas cette fonction et qui veulent supprimer...
Télécharger PosteRazor VoirPosteRazor permet de créer des posters à partir de vos images préférées. Il est très simple d'utilisation: Sélectionnez l'image, et le nombre de feuillles A4. Le logiciel vous produit alors un fichier PDF qu'il vous suffit d'imprimer, et enfin...

1

BmV, le 27 mar 2009 à 11:06:10

Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site.
A reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+ -=O(_BmV_)O=-  "La bonne volonté raccourcit le chemin" (Proverbe brésilien)