Rechercher : dans
Par :

Probleme de téléchargement de photo sur msn

Dernière réponse le 27 mar 2009 à 10:14:18 zaza, le 27 mar 2009 à 07:49:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si qqUn peut m'aider à télécharger une photo sur mon profil msn.

je clic sur modifier l'image,
ja fait PARCOURIR je selection une photos,
le téléchargement commence et la un message apparait en rouge: x impossible de télécharger photo, le service est indisponible, réessayer plus tard
alor je réessaye mais rien a faire, j'ai essayer en passant par le web messenger tjr pareil.
Auriez vous une solution a ce problème?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « probleme de téléchargement de photo sur msn » dans :
[MSN Messenger] Ajout en masse d'émoticônes VoirComment insérer en masse toutes vos émoticônes en quelques clics dans votre session MSN 6, 7.5 ou WLM 8.5 ? (testé sur XP pro). Insérer en masse toutes vos émoticônes dans votre session MSN ou WLM Téléchargez et dézippez Emoadder dans le...
Photofiltre pour les utilisateurs confirmés VoirSi vous ne connaissez pas Photo Filtre je vous conseille de lire ce tutoriel avant de commencer: Photo Filtre pour les débutants Ainsi que de le télécharger Photo Filtre La retouche photo Les écritures spéciales Créer une carte de...

1

geronimo974, le 27 mar 2009 à 08:37:13

Attendre puis recommencer verifier antivirus et poids de ton fichier

Répondre à geronimo974

2

zaza, le 27 mar 2009 à 10:14:18

Merci, geronimo! j'essayrais plut tard, meme si cela fait quelque jour que je réesaye, quand au virus pas de probleme de ce coté, ainsi que la taille du fichier.

Répondre à zaza
Collection CommentÇaMarche.net