Rechercher : dans
Par :

Attribution lettre disque externe

Dernière réponse le 30 mar 2009 à 15:51:08 silerys, le 27 mar 2009 à 07:23:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila j'ai un disque dur externe qui possede plusieur partition.
le probleme et que lorsque je le branche dans un ordinateur celui-ci attribut une lettre de lecteur a chacune des partitions. or normalement la partition principal de mon disque contient un lien pour renvoyer vers les partitions annexe. donc je voulait savoir si il etait possible de faire une sorte d'autorun pour réattribué les lettre de partition au branchement de mon disque dur.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « Attribution lettre disque externe » dans :
Installer Linux sur un disque dur externe VoirInstaller Linux sur un Disque dur externe Cas 1 : votre ordinateur permet d'amorcer le démarrage sur USB Solution 1 : brancher le disque externe en interne puis installer Linux Solution 2 : Installer Linux directement sur le disque dur...
[Windows] Choisir la lettre de lecteur pour votre clé USB VoirVoici comment procéder pour changer la lettre de lecteur attribuée à votre clé USB. 1) Allez au menu Démarrer > Exécuter, et entrez compmgmt.msc : 2) Choisissez "Gestion des disques": 3) Clic-droit sur votre clé USB, choisissez...

1

geronimo974, le 27 mar 2009 à 08:41:53

Je sais pas si j'ai tout bien compris mais en tout cas tu peux choisir les lettres de tes partition dans outil d'administration gestion des disques durs

Répondre à geronimo974

2

silerys, le 27 mar 2009 à 19:49:54

Oui sa je sais,
mias je voudrait que sa le fasse
tout seul en faite et que sa soit sur n'importe qu'elle ordinateur.

Répondre à silerys

3

geronimo974, le 28 mar 2009 à 15:34:05

Pas possible

Répondre à geronimo974

4

silerys, le 30 mar 2009 à 15:51:08

Meme avec un batch on ne peu pas modifier la lettre systeme d'un lecteur?

Répondre à silerys