Rechercher : dans
Par :

Backtrack et driver intel 5100

Dernière réponse le 28 mar 2009 à 12:20:25 tmed, le 27 mar 2009 à 03:17:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un probleme il y a deux jours que cherche une solution: j'arrive a demarrer backtrack3 sous Vmware workstation 6.5.1 et donc j'arrive a installer sur le disque virtuelle et naviger sur internet avec l'option du bridge du virtuel network.
#finalement il ne détecte pas la carte:
wifi: -->Intel(R) wifi 5100 link
il y a des solution que je pense c'est carte injection par compilation du nouveau kernel du backtrack mais j'arrive pas a comprendre.

aider moi svp. c urgent depent du mon pfe.et merci d'avance.‏

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « backtrack et driver intel 5100 » dans :
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Vista VoirLe pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows Vista est prévu pour les cartes-mères équipées des puces graphiques suivantes : Intel G965 Express desktop chipset, Intel Q965 Express desktop chipset, Intel Q963 Express desktop...
Télécharger Intel® PROSet/Wireless pour XP et Vista VoirIntel PROSet Wireless est l'outil Intel pour gérer les réseaux sans-fil. Le pilote supporte les chipsets suivants : Intel® WiFi Link 5100 Intel® WiFi Link 5300 Intel® Wireless WiFi Link 4965AGN Intel® PRO/Wireless 3945ABG Network...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

oberfaulersgeist, le 28 mar 2009 à 12:20:25

Salut tmed, si tu as su comment installer backtrack sous vmware alors installe le dans ta machine physique. pour la carte intel je ne sais pas s'ils ont résolu ce problème parceque avec les carte intel pro wireless ça marchait pas. en tout cas si tu reste sous vmware tu n'arrivera jamais à utiliser une carte wifi (integrée biensur), faut que ça soit physique. et si tu veux mon avis prend une clé wifi usb de type atheros ou ralink elles sont très bonne surtout si tu veux faire des captures en mode monitor (les autres clé wifi marcheront aussi bien).
bon courage

Répondre à oberfaulersgeist
Collection CommentÇaMarche.net