Réduire Itunes barre des tâches Windows

Résolu/Fermé
Venom62 Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 - 27 mars 2009 à 01:45
 Inculte - 6 oct. 2014 à 00:33
Bonjour,
Tout est dit dans le titre.
Je souhaiterai réduire itune dans ma barre des tache lorsque j'écoute ma musique et en même temps pouvoir intéragir avec comme windows media player.
J'avais déjà réussi c'était tout bête mais voilà que mon pc après formatage ne me propose plus de le réduire.....
Pour WMP on fait clique droit barre des tâches/barres d'outils et on clique sur WMP.
Avec Itunes j'avais fait exactement pareil mais maintenant je ne le vois plus.....
Quelqu'un aurait la solution s'il vous plait??
Il me sauverait la mise là parce que je pète un câble avec ça.... ^^
Merci!!
A voir également:

12 réponses

aatchouuum !!!!
8 avril 2009 à 15:57
salut a toi venom62. comme chui un mec sympa je vais te répondre. tu va sur ta barre de tache tu fais clic droit,tu va a barre d'outils et tu coche itunes. et voila maintenant quant tu réduira itunes il atterira directement dans ta barre d'outils ! allez ,heureux de t'avoir rendu service !
63
Venom62 Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 56
10 avril 2009 à 15:07
Merci de ta réponse aatchouuum mais comme tu as put le voir dans mon premier post je connaissais cette manip sauf que moi il n'apparaissait plus après mon reformatage!!!
J'avais fait des maj d'itunes mais toujours rien, jusqu'à hier, nouvelle maj, je redémarre et je suis allé voir au ca où il apparaissait maintenant....Eureka! Il est revenut! Ah la la les mystères de l'informatique.....^^
En tout cas merci à tous pour votre aide c'est sympa!! =)
0
owww merci :D
0
y un mec sympaa
0
Yes ! Merci beaucoup =D
0
Oui merci !!
0
Venom62 Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 56
27 mars 2009 à 13:36
Et non ce n'est pas ça... :s
Ce que je veux faire ce n'est pas réduire la taille mais le réduire dans la barre des tâches complètement....
Exemple avec windows media player (C'est exactement comme ça que je veux faire mais itunes n'apparait pas....) http://www.svmlemag.fr/files/270-p-ta-02.jpg
8
Made6in9Belgium
20 nov. 2009 à 17:39
Salut Venom62, j'ai moi aussi chercher ce probleme,
et j'ai trouver la solution et c'est fiable je te rassure...

Mais bon vu la date du post et celle de ma reponse,
tu risques surement d'avoir trouver ta solution entre-temps !!!!

Alors la manipulation :

dans Itunes - Édition - Préférences

dans l'onglet Avancé : décoches tout en bas, "Afficher l'icône iTunes dans la barre d'état système...

Fais OK, et réduit itunes normalement, et tu verras il s'affiche en mini-lecteur dans la barre des tâches de windows...

Allez si d'autres question, n'hésites pas...

++
0
Merci beaucoup Venom62, ma vie a de nouveau un sens grâce a toi :D
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 07:46
Bonjour, dans i-tunes,

- en haut à gauche cliquez sur "présentation",

- puis cliquez sur "passer au mini-lecteur".

Et logiquement, le tour est joué !

Bonne journée !
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 15:49
Ok, désolé, je ne connais pas cette manip', je vais faire mon enquète !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Venom62 Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 56
31 mars 2009 à 13:54
Merci c'est sympa! =)
Je n'ai toujours pas trouvé, incompréhensible! -_-'
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 13:59
Bonjour, un petit mail ou un coup de fil chez APPLE ASSISTANCE sera aussi vite fait !
:https://support.apple.com/fr-fr/contact
0
Venom62 Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 56
3 avril 2009 à 18:28
Ouai ok j'veux bien mais j'vais les déranger juste pour ça.... :s
Personne ne sait?? :(
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 19:10
Bonsoir, si ils ont un service d'assistance, c'est qu'il y a des gens qui ne
sont là que pour ça, n'hésitez pas à les appeler...vraiment !
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 16:02
Merci à toi !!!
0
haris25 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010
2 févr. 2010 à 14:27
Bonjour ,
iIl y aurait il un moyen pour empecher i tunes de s'ouvrire a chaque foix que l'on s'electionne une musique ! par exemple je veu ecouter une musique située sur mon bureau je la lance et i tunes ne s'ouvre pas !
Mercii ! peace
0
Facile, tu click droit sur ta musique, propriété, lecteur par défaut et tu selectionne le programme que tu veux :)
0
hé super sa a marcher pour moi, merci =)
0
Venom.. je ne sais pas si tu as trouvé ta solution mdr ! je viens de la trouver :)
1.Tape apple software update dans ta barre des programme
2. selectionne la mise a jour d'itunes
3. et ensuite le "itunes" va apparaitre dans ta barre comme le lecteur média :)
0