Rechercher : dans
Par :

Réduire Itunes barre des tâches Windows

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 17:39:22 Venom62, le 27 mar 2009 à 01:45:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Tout est dit dans le titre.
Je souhaiterai réduire itune dans ma barre des tache lorsque j'écoute ma musique et en même temps pouvoir intéragir avec comme windows media player.
J'avais déjà réussi c'était tout bête mais voilà que mon pc après formatage ne me propose plus de le réduire.....
Pour WMP on fait clique droit barre des tâches/barres d'outils et on clique sur WMP.
Avec Itunes j'avais fait exactement pareil mais maintenant je ne le vois plus.....
Quelqu'un aurait la solution s'il vous plait??
Il me sauverait la mise là parce que je pète un câble avec ça.... ^^
Merci!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Réduire Itunes barre des tâches Windows » dans :
[Windows 7] Une barre des tâches plus 'XP' VoirLa nouvelle barre des tâches de Windows 7 ne vous convainc pas ? Cette dernière est paramétrable et il est possible de la faire ressembler à celle d'XP ou de Vista, si vous n'arrivez pas à vous y faire. Empêcher le regroupement des...
Déplacer la barre des tâches VoirComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre...
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
L'interface de Windows VoirLa barre des tâches L'interface de Windows 9x (on désigne par 9x, les versions Windows 95 et 98) est caractérisé par la barre située au bas de votre écran (elle peut-être déplacée en cliquant avec le bouton gauche de la souris, et, tout en laissant...

1

M@thew, le 27 mar 2009 à 07:46:23

Bonjour, dans i-tunes,

- en haut à gauche cliquez sur "présentation",

- puis cliquez sur "passer au mini-lecteur".

Et logiquement, le tour est joué !

Bonne journée ! On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

2

Venom62, le 27 mar 2009 à 13:36:11

Et non ce n'est pas ça... :s
Ce que je veux faire ce n'est pas réduire la taille mais le réduire dans la barre des tâches complètement....
Exemple avec windows media player (C'est exactement comme ça que je veux faire mais itunes n'apparait pas....) http://www.svmlemag.fr/files/270-p-ta-02.jpg

Répondre à Venom62

11

Made6in9Belgium, le 20 nov 2009 à 17:39:22

Salut Venom62, j'ai moi aussi chercher ce probleme,
et j'ai trouver la solution et c'est fiable je te rassure...

Mais bon vu la date du post et celle de ma reponse,
tu risques surement d'avoir trouver ta solution entre-temps !!!!

Alors la manipulation :

dans Itunes - Édition - Préférences

dans l'onglet Avancé : décoches tout en bas, "Afficher l'icône iTunes dans la barre d'état système...

Fais OK, et réduit itunes normalement, et tu verras il s'affiche en mini-lecteur dans la barre des tâches de windows...

Allez si d'autres question, n'hésites pas...

++

Répondre à Made6in9Belgium

3

M@thew, le 27 mar 2009 à 15:49:46

Ok, désolé, je ne connais pas cette manip', je vais faire mon enquète ! On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

4

Venom62, le 31 mar 2009 à 13:54:47

Merci c'est sympa! =)
Je n'ai toujours pas trouvé, incompréhensible! -_-'

Répondre à Venom62

5

M@thew, le 31 mar 2009 à 13:59:47

Bonjour, un petit mail ou un coup de fil chez APPLE ASSISTANCE sera aussi vite fait !
:http://www.apple.com/fr/support/contact/ On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

6

Venom62, le 3 avr 2009 à 18:28:05

Ouai ok j'veux bien mais j'vais les déranger juste pour ça.... :s
Personne ne sait?? :(

Répondre à Venom62

7

M@thew, le 3 avr 2009 à 19:10:30

Bonsoir, si ils ont un service d'assistance, c'est qu'il y a des gens qui ne
sont là que pour ça, n'hésitez pas à les appeler...vraiment ! On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

8

aatchouuum !!!!, le 8 avr 2009 à 15:57:01
  • +2

Salut a toi venom62. comme chui un mec sympa je vais te répondre. tu va sur ta barre de tache tu fais clic droit,tu va a barre d'outils et tu coche itunes. et voila maintenant quant tu réduira itunes il atterira directement dans ta barre d'outils ! allez ,heureux de t'avoir rendu service !

Répondre à aatchouuum !!!!

10

Venom62, le 10 avr 2009 à 15:07:44

Merci de ta réponse aatchouuum mais comme tu as put le voir dans mon premier post je connaissais cette manip sauf que moi il n'apparaissait plus après mon reformatage!!!
J'avais fait des maj d'itunes mais toujours rien, jusqu'à hier, nouvelle maj, je redémarre et je suis allé voir au ca où il apparaissait maintenant....Eureka! Il est revenut! Ah la la les mystères de l'informatique.....^^
En tout cas merci à tous pour votre aide c'est sympa!! =)

Répondre à Venom62

9

M@thew, le 8 avr 2009 à 16:02:39

Merci à toi !!! On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew