Probleme Firefox et Facebook

Fermé
skyline58 Messages postés 335 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 27 mars 2009 à 01:37
 nath - 3 sept. 2012 à 06:52
Bonsoir,
J'utilise firefox pour naviguer sur le net depuis pas mal de temps et depuis hier je ne peux plus me connecter sur facebook avec firefox ?!
Je tape mon email et mon mot de passe comme j'ai toujours fait mais rien a faire je ne peux pas me connecter ! J'ai vider l'historique, le cache etc et toujours rien. Et pourtant sa marche sous Opera et Internet Explorer... comment faire pour acceder a facebook sous firefox comme j'ai toujours fait ?
A voir également:

3 réponses

j'ai exactement le même probleme depuis quelques jours... quelqu'un a t'il la solution pleazzz?
0
skyline58 Messages postés 335 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 48
27 mars 2009 à 22:25
Ben en fait j'ai redemarrer le pc et depuis c'est nikel... faut pas chercher a comprendre c'est la magie de windows lol
0
Louyna > skyline58 Messages postés 335 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009
23 sept. 2009 à 06:05
Bjr,
J'ai moi aussi un pb de connexion à partir de Firefox vers Facebook, You Tube, Twitter...
Lundi, ça fonctionnait parfaitement, mardi plus de connexion à l'internet, mercredi (aujourd'hui) j'ai accès à Gmail ma messagerie, à Hotmail, à Google, à ce site, bref à presque tous les sites, sauf ceux que j'ai cité au début.
Voilà le message que je reçois quand j'essaie d'ouvrir Facebook par exemple (c'est par ailleurs le même que pour les autres sites) :

Connexion réinitialisée

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.

Est-ce que quelqu'un a rencontré ce même pb et a trouvé une solution qu'il voudrait bien partager, svp ?

Merci bcp et bon courage à tous.

L.
0
moi aussi le même problème, impossible de me connecter à FB sur Mozilla, il me redirige directement sur Google ! Alors que ça fait 2 ans que ça fonctionne !! J'ai eu une mise à jour Windows juste avant. Est-ce pour ça ??
J'espère que quelqu'un pourra nous aider !
Merci
0
moi assi j'ai un problem avec facebook mais j'ai ouvrire normle sur un autre bowser::!
0
oui le v 10 de fire fox elle de problme avec facebook
0
Moi même problème, et le redémarrage n'arrange rien ! A chaque fois que je me connecte sur facebook via firefox, ça déconne carrément !
0
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
1 mars 2012 à 10:46
Bonjour,
Si vous êtes plusieurs dans ce cas, ce doit être un problème lié à Facebook et non à vous. Attendez quelques jours, le temps qu'ils corrigent leurs erreurs.
0