Posez votre question Signaler

CSS ALIGN CENTER

csscenter - Dernière réponse le 31 mars 2009 à 11:37
Bonjour,
J'ai mis un <div> dans mon fichier HTML avec l'id "back". Voici mon fichier CSS :
.back {
background: url(images/logo.gif) no-repeat;
}
Tout fonctionne pour le moment mais j'aimerais savoir comment le mettre au milieu. J'ai essayé avec text-align et margin-left mais ça ne marche pas.
Merci
Lire la suite 

CSS ALIGN CENTER »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Tu veux mettre l'image de fond au milieu de back ou back au milieu de la page?
parce que si tu veux mettre l'image de fond au milieu de back:
.back {
background: url(images/logo.gif) no-repeat center;
} 

Si tu cherche juste grâce à back de faire un fond d'image centré pour ta page pourquoi ne pas mettre:
body {
background: url(images/logo.gif) no-repeat center;
} 

Sinon je sais plus j'avais vu un truc sur google un jour pour centrer un div mais me souviens plus comment faire, je crois qu'il faut passer par du javascript mais je ne suis pas sur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup je vais essayer le code que vous m'avez donné.

Comment faire pour ajuster la page pour que l'on la voit toute au complet sans devoir utiliser les flèches ?
Ça l'a peut-être rapport avec le zoom ? Je veux que ma page soit à 100% et l'a on dirait qu'elle est a 125%

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et bien essaye d'ajuster ça en maintenant ctrl et en faisant tourner la roulette de la souris... (ou sinon dans affichage>zoom)
Si le problème vient de toi c'est bon, mais s'il vient de ton site, tout le monde le verra comme toi en "gros", et ça va pas être top top.

PS: tutois moi^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Justement, c'est ça le problème, tout le monde voit la page trop grande et on ne voit pas tout le contenu.
J'aimerais savoir comment faire s'il vous plait. Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si tu donnais un lien !! ce serais plus simple pour voir le probleme !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
fais deux '<div>' qui contiennent tout les éléments de ta page

div#centrage{
width:99.98%;
margin:0.01%;
}
div#contenant{
width:la taille que tu veuxpx;
margin-right:auto;
margin-left:auto;

}
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,

c'est un peu la foire !
si vous ne savez pas, ne tentez pas n'importe quoi à l'aveugle !
ça perturbe la personne qui pose la question et ça ne fait pas avancer la résolution du problème !

vire <div id="centrage"> et <div id="contenant"> et enlève la marge gauche à <body> (main.css, ligne 8).

testé sous FF, ok.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « CSS ALIGN CENTER » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook