Rechercher : dans
Par :

Comment effacer les favoris de navigation

Dernière réponse le 27 mar 2009 à 00:47:04 Momo, le 27 mar 2009 à 00:20:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Je voudrais effacer les favoris de direction qui s'add. sans cesse aussitôt que j'entre le code postale mais je ne peux elle efface tout ou rien y a-t-il une façon de le faire .. s.v.p. aider moi
J'ai un Garmin 760 acheté la sem. passée Merci pour toute réponse..

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment effacer les favoris de navigation » dans :
Supprimer le répertoire Liens des favoris VoirMalgré la suppression du dossier "Liens" situé dans les favoris d'Internet Explorer, celui ci se régénère automatiquement au redémarrage de l'ordinateur. Il existe deux solutions pour se débarrasser du dossier Liens des favoris. Masquer le dossier...
Navigation privée VoirSafari : Navigation privée... Historique trop encombrant ou alors vous n'êtes pas chez vous et vous ne souhaitez pas laisser de traces évidentes de votre passage sans pour autant effacer l'historique complet... Rien de plus simple sous Safari,...
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internet VoirAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des...
Télécharger CleanUp! VoirCleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur Historique du navigateur Cookies Favoris CleanUp! fonctionne avec la plupart des navigateurs et possède un support...
Web - Les favoris VoirLes favoris Lors de la navigation sur le Web, il est courant de « tomber » sur un site internet ou une page intéressante et de vouloir noter son adresse pour pouvoir y revenir ultérieurement. C'est à cela que servent les favoris, parfois également...
Javascript - L'objet navigator VoirLes particularités de l'objet navigator L'objet navigator est un objet qui permet de récupérer des informations sur le navigateur qu'utilise le visiteur. Cela paraît totalement inutile à première vue, toutefois, comme vous le savez sûrement, il...
Web - Le navigateur VoirLe navigateur web Le «navigateur» est l'outil de l'internaute, lui permettant de surfer entre les pages web de ses sites préférés. Il s'agit d'un logiciel possédant une interface graphique composée de boutons de navigation, d'une barre d'adresse,...

1

Kamreen, le 27 mar 2009 à 00:47:04
  • +1

J'ai rien compris

Répondre à Kamreen