Rechercher : dans
Par :

Telechargements fichiers firefox / mandriva

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 15:32:39 yviouch, le 26 mar 2009 à 23:52:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Quand je telecharge un fichier firefox ne me propose pas ou le mettre (bien que j'ai change les options dans firefox pour qu'il me le demande) et je ne sais pas ou chercher et si les fichiers sont bien telecharges.

En l'occurrence il s'agit de driver pour le scanner de mon imprimante brother et un fichier rpm

Merci pour votre aide.

Configuration: Linux Mandriva
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « telechargements fichiers firefox / mandriva » dans :
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
[Firefox] plugin Java Jre de Sun VoirA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...
Télécharger Download Statusbar VoirCette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le curseur au dessus d'un fichier, on voit les détails du téléchargement. Cette extension peut afficher diverses...

1

Ritchi09, le 27 mar 2009 à 00:23:46

C'est pas pour trouver ou a été envoyer un fichier télécharger sous firefox.

Tu va dans : Outlis => Téléchargement => (choisir dans la liste des fichiers télécharger celui voulu ) une fois sélectionner un petit clic droit et tu choisi "Ouvrir le dossier content le fichier" ou un truc comme sa et la ces magique tu verra ou il est ?

Répondre à Ritchi09

2

yviouch, le 27 mar 2009 à 00:35:44

Si c'etait aussi simple je n'aurais pas pose la question puisque quand je vais dans telechargement je n'ai rien !
Je viens de recommencer et c'est toujours vide!

Répondre à yviouch

3

Ritchi09, le 27 mar 2009 à 00:38:02

Tu as vu la progression du téléchargement au moins. pour être sur qu'il été lancer correctement.

Répondre à Ritchi09

4

yviouch, le 27 mar 2009 à 00:41:25

Et bien la encore je ne vois rien ... quand je telecharge des fichiers la fenetre firefox me propose annuler ou enregistrer le fichier et je ne sais jamais si c'est bon ou pas et ou se trouvent les fichiers (et parfois que des .part au lieu du fichier entier ...)

Répondre à yviouch

5

yviouch, le 27 mar 2009 à 00:48:18

Dans l'attente de lire si vous avez des pistes pour resoudre cette enigme je testerai celles-ci des que possible un peu plus tard.

Répondre à yviouch

6

ct, le 9 nov 2009 à 15:32:39

Je viens d'avoir exactement le même problème, sans pour autant avoir changé quoi que ce soit dans firefox. Rien dans la fenêtre de téléchargement ! Avez-vous résolu le problème ? Merci de votre réponse.

Répondre à ct